Thon Mixer Case Allen & Heath WZ

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Lourd à transporter mais excellente protection et bonne ergonomie !!!
Janclode 16.09.2015
Très bien construit le couvercle peut pivoter à 180° et se refermer parfaitement dans les cornières, les fermetures papillons tombent aussi en face. Esthétiquement très réussi, composants de grande qualité bref c'est un flight Thomann !!!.
La pente est bien faite et les potars tombent bien sous les doigts. Il est encombrant: largeur 575 mm profondeur 615 mm et hauteur fermé 275 mm, le rail alu 550 mm la pente varie (par rapport au fond du flight) de 75 mm à 240 mm. Je l'ai équipé de 4 patins en caoutchouc pour pouvoir le poser verticalement en douceur comme une valise (expérience malheureuse ou le flight est retombé sur les 4 coins boules et sur du carrelage, quel choc pour la table). LOURD A TRANSPORTER comme une valise, je me suis fabriqué un petit chariot de 750mm x 350mm avec 4 roulettes thomann 80mm pour le rouler sur de longues distances.
On peut racker d'autres tables, j'ai donné les dimensions du rail pour cela. C'est du très bon matos et très beau visuellement. Livré avec visseries, les 3 poignées rétractables sont judicieusement positionnées pour manipuler le flight facilement. J'ai acheté mon flight en 2007, je suis soigneux et il est toujours neuf, aucune oxydation des pièces métalliques ...

Indispensable.
Anonyme 05.12.2016
Indispensable pour bien protéger cette superbe console Allen & Heath WZ.

Super case
Diego649 04.11.2012
franchement rien à dire. Super flightcase.

Sur-protégé...tant mieux !!!
Batyste 26.09.2011
Rien à dire... pour le transport de la table Allen & Health WZ, c'est parfait !
Pas de risque d'abimer quoi que ce soit pendant la tournée, c'est du robuste et bien fabriqué. De plus bien étudié pour la table... tu poses le fly case, tu ouvres, et c'est partie...l'inclinaison est parfaite, on voit tout!

Costaud!
Gérald954 05.02.2012
Costaud, pratique, parfait pour ma Allen&Heath..