Thon L-Rack 12U Eco 43 RA

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Super! Mais...
Olivier966 26.06.2012
De l'exterieur tout va bien: solide et stable, coins tres bien protegés, poignees robustes pour le transport (manque plus que des roulettes). A l'interieur attention a la profondeur qui est un peu juste pour les branchements (les cables de mon ampli yamaha sont tordus pour passer) en outre, l'abscence de trappe arriere ne permet pas de changer de configuration comme de chemise.
2ans de bons et loyaux services, rien n'a bougé!
Je recommande cet article du fait de sa robustesse et son rapport qualite prix a condition de bien prendre en compte la profondeur reelle de l'equipement (console ou ampli +cables)

Bien conçus mais fragile
Matmattt 16.12.2019
Très bien conçu mais cependant fragile quand on ôte les deux couvercles, on sent qu'il manque quelques consolidations, cependant il est malgré tout très bien fini !

SL
Bon rapport qualité prix
Serge L. 12.04.2014
Quelques rivets mal posés, mais rien de grave. Un bon rapport qualité prix.