Thon Rack Headphone Holder

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
SUPPORT CASQUE
CROALEX 11.05.2021
ACCESSOIRE BIEN PRATIQUE A MONTER SUR UN RACK
PARTIE EN CAOUTCHOUC POUR PROTEGER LE CASQUE
UN PEU DIFFICILE A FAIRE PIVOTER

Tient le casque
PalmitoW 20.04.2015
Monté sur rack.
Il tient le casque et c'est tout ce que je lui demande mais il n'a pas les même dimensions que mes autres équipements, les trous ne sont pas en faces du coup il ne tien qu'avec une vis. Ce n'est pas grave mais j'aurais préféré des trous plus larges pour avoir plus de marges vis à vis des autres équipements.

Bapman 19.11.2012
Fait son boulot, mai il manque des trous au milieu car il prend 4U en hauteur et si on a des appareils qui font 2U, et bien on peu pas les fixer au milieu.

Sinon c'est costaud et c'est bien utile, car on sait jamais ou poser le casque d'habitude.

Anonyme 04.02.2017
Le support est très dur à faire pivoter, j'ai du le démonter et même avec de la graisse est toujours très dur
Dommage car bien pensé et utile