Flycase
savage 30.05.2011
C'est un fly case de bonne facture. Un Fly case pro. Il est très léger je trouve. La finition est bonne. Les mousses à l'intérieur ont l'air de bonne qualité. Les poignées parfaitement placées. En concert je pose l'ampli directement sur le fly et c'est parfait.

Flycase pour Mesa 5:50
Jean-Marc297 14.04.2013
Globalement plutôt bien. Livraison rapide. L'épaisseur des panneaux n'étant que de 7 mm, l'avenir nous dira si le rapport qualité/prix était bon. Une astuce pour permettre aux ferrures du bas de s'escamoter pour permettre de le poser directement au sol (couvercle), serai la bienvenue...

MO
Du solide!
My Only Scenery 14.01.2014
Case fait sur mesure pour accueillir mon Markbass Club 600 F32.
L'enceinte est très bien protégée, la construction est de qualité et les fixations sont solides.
En revanche, les dimensions de l'enceinte font que les poignées sont éloignées, rendant difficile la prise en main.
Très bien pour tous ceux qui souhaitent protéger correctement leur enceinte mais prenez garde aux poids ajouté (environ 11kg pour moi!) qui rend le transport difficile.