Très robuste mais...
Julien560 29.11.2011
Un vrai fly pour la 01V96, très pratique, l'espace libre sous la console pour stocker un ou 2 câbles. La console est vraiment bien callé et ne bouge pas.
Par contre, les connecteurs BNC frottent et arrachent la mousse sur la partie supérieur du couvercle ! c'est un peu dommage.
Hyper solide, c'est un vrai fly betonnex

Anonyme 12.08.2015
Tient bien dans le temps : je l'ai depuis 8 ans, et c'est parfait.
Arrière un peu trop juste pour les dimensions de la console, les prises en arrêtes (bnc) déchirent la mousse, et il faut systématiquement enlever la prise secteur après chaque usage. Mais bon, pour le prix...

PG
THON MIXER CASE 01V
Philippe G. 604 21.10.2013
Produit de trés bonne construction.
Les charnières sont bonnes avec un bon serrage.
Les pannaeaux sont de bonnes fabrication et difficile à rayer.
Le profilé est de bonne fabrication. L'alu est épais et solide.
Les poignées ont une bonne prise en main, elles se retractent facilement.

A l'intérieur, la mousse a une bonne assise et une bonne densité. Elle est difficilement déchirable. On peut placer sans soucis une 01V, il reste un peu de place à l'arrière pour possitionnée les connexions.

L'utilisation est faite pour l'extérieur, ca ne craint pas la pluie (modérement). Un achat sûre et fiable dans le temps.

La stabilité est assurer par 4 pieds caoutchouc. Produit qui ne se deforme pas au transport et reste toujours cintré.

AS
Bonne fabrication
Alphonse S. 21.05.2012
Super rapport qualité prix.La fabrication est correcte,toutes les ferrures fonctionnent bien,la console est bien maintenue lors des transports.

Très bon rapport qualité/prix
Anonyme 15.09.2014
Je l'ai commandé pour mettre en flight-caisse ma Yamaha 01V (l?ancêtre de la 01v96), et sa rentre parfaitement dedans ! J'en suis très content pour le prix que je l'ais payer. Par contre j'avoue que j'aurais préférer un bois plus épais, mais pour sa, il faut payer plus chère (c'est normal). Sinon j'en suis très content pour mon utilisation semi-pro.
Sa fait 1 ans que je possède ce flight-caisse, rien à signaler ..; Thomann a fait du très bon boulot.

JP
Bon produit !!
Josué P. 16.05.2013
Impeccable !!!!! mais ça reste toujours trop cher !!!!

Protège votre 01V96 !!
Novel 02.06.2011
Rien à craidre avec ce flight case conçu pour durer. La qualité est au rendez-vous, que ce soit le contre plaqué ou l'accastillage.
Petit bémol: il est un peu trop volumineux comparé au format de la console (conception à améliorer dans ce sens).

Excellent rapport qualité prix
Pierre316 07.06.2011
Excellent rapport qualité prix pour ce flight case pour Yamaha 01V96. Solide, assez lourd malgré tout. Un flight case qui permettrait de garder les câbles en place et de les ranger ferait gagner beaucoup de temps avant un concert! Une idée à creuser pour Thomann!