AR
Des cordes très agréables
Arnaud R. 26.05.2011
Les cordes Sprirocore Weich sont très souvent utilisées par les joueurs de Contrebasse et je sais maintenant pourquoi.
Etant débutant, on m'a conseillé de mettre un jeu de 4/4 sur une 3/4, et grâce à ce stratagème, j'ai une tension très agréable, sans perdre de Punch.
Mes doigts ne sont pas écorchés, je peux jouer plus facilement et plus longtemps, avec un son parfait à mon goût.
Les cordes sont bien construites, pas de défaut dans le jeu que j'ai eu. De plus à première vue elle semble tenir dans la durée car le jeu qui était installée sur la contrebasse que j'ai acheté était le même et qu'il n'avait pas été changé depuis dix ans...

Bonne sonorité, bonne qualité, marque fiable, que demander d'autre.

Achetez les yeux fermés!
Matthieu778 29.10.2013
je viens de recevoir mon jeu de cordes Thomastik spirocore 4/4 (weich).
Trés bon sustain, résistantes et souples à la fois.
Parfaites pour le jazz, en pizz et arco.
Le son de La cordes de Mi grave est un peu feutré, mais à l'amplification ça sonne!
Je les conseilles pour les pro autant que les débutants.

C:
Parfaite pour EUB Stagg
Christophe :o) 08.02.2020
Ces cordes ont remplacé les cordes d'origine de ma Stagg et ma vie a changé !!!

GADWOOD-III- 21.12.2018
je les utilisent depuis des années et je n'en changerai pas de si tôt, ces cordes sont vraiment au top et ont une durée de vie incroyable.

r
le standard dont je n'ai toujours rien à redire ...
renorenoreno 04.05.2017
ça va faire peut être 15 jeux de cordes spirocore que je monte sur mes contrebasse depuis des années.... toujours rien à redire : définition , sustain ,durée de vie , polyvalence .A l'archet, aux doigts , en slap , en studio ou meme avec des micros magnétiques pour utiliser des effets , ce cordes ne m'ont jamais décu .

Les bonnes cordes pour une EDB
Anonyme 03.12.2016
Ces cordes sont chères naturellement, mais quel son sur ma Stagg! Rien à voir avec les ficelles d'origines, qui ne sont même pas bonnes à garder en secours en cas de casse (ce qui ne m'est jamais arrivé même sur une basse en 35 ans de pratique.) Donc, si vous avez les moyens d'investir, n'hésitez pas. sur ma Stagg j'ai mis des lights, mais sur ma contre acoustique, j'ai mis les mêmes en tirant moyen. Affaire de goût........ mais ça sonne !

C'est ok
Anonyme 28.12.2016
Pas de surprise avec les Thomastik, en ce qui me concerne corde de G un peu light (sur les L) donc je met une orchestre.
Pour le prix ça le fait, et on peut les mixer facilement avec d'autre types de cordes

GA
Super en Pizz
Gilles A. 03.03.2019
Cordes parfaites sur ma EUB Stagg 3/4, bien équilibrées et agréables à jouer.

A!
TOP TOP !
ArturOh ! 17.12.2012
J'ai acheté ces cordes sur les conseil d'un ami qui les utilisent depuis des années !
RAS. Tout baigne !

SC
Montées sur Stagg EDB
Stanley Carter 28.07.2018
Avec les cordes d'origines le jeu était très fatiguant voire douloureux, depuis que j'ai monté ces cordes je peux travailler sans relâche.