Thomann Classic Violinset 1/2

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pour débutant et un bon rapport qualité prix
starg 11.09.2017
C'est le deuxième violon de ma fille. Il n'y a rien à dire sur la fabrication, c'est un bon produit. Par contre le son n'est pas exceptionnel et l'instrument se désaccorde souvent. Mais pour le prix, il fait très bien l'affaire.

Correct
JR85 12.08.2023
Second violon pour mon enfant.
Il est correct en l’état.
L étui de transport est super pratique et paraît assez solide.
Pour le violon, le son et la qualité sont correctes (vu le prix de l’instrument).
Le violon se désaccorde très très très souvent car les chevilles ne tiennent pas très très bien.
Le professeur a dû mettre de la craie autour des chevilles pour une meilleure tenue.
Mais ça reste un produit correct.

Violon Thomann Classic Violinset 1/2
Joledoc 23.10.2014
pour le prix vu la qualité et le matériel fourni rien a dire, même la professeur de violon e mon a été étonné de la qualité de finition du violon, je valide pour moins de 100 €

Parfait pour debuter
Vincent414 03.07.2012
mon fils debute le violon, j'ai commandé celui ci (livré avec tout ce qu'il faut, meme l'adaptateur pour enfants).
Son prof est convaincu, le violon sonne et permettra largement à mon fils de faire ses premieres années de violon.
Tres bon produit, à reccommander

CR
Christophe R. 286 02.01.2013
Un premier violon pour débuter. Bonne qualité, bon son, livraison impeccable, à recommander.