Bien moyen
Bernard9707 21.06.2022
Après un mois d'utilisation quotidienne, je regrette mon achat. J'aurais dû acquérir un violon à un prix plus élevé donc, je suppose, d'une bien meilleure qualité. Je suggère donc aux futurs acheteurs de viser un peu plus haut si cela leur est possible.

Violon moyen
Clems94 07.03.2021
Son de qualité moyenne. Cordes chinoises (au premier accord la corde du La s'est cassée) de qualité moyenne voire médiocre. Si vous voulez un violon pour voir si l'instrument vous plait passez plutôt par une location vous aurez un bien meilleur violon. Je suis allé chez un luthier le violon est très mal monté : âme mal placé, chevalet trop gros et mal placé, cordes de qualité médiocre pour rendre ce violon correct il faut débourser 2.5 fois le prix d'achat! Mon conseil prenez une location.

delphine05 24.01.2020
j'ai un soucis avec la corde de sol obligé d'un racheté une autre. à la première utilisation celle-ci à casser. pas terrible.

Premier violon
Mumu65 22.11.2017
A la réception, et après découverte de l'instrument et de ses accessoires, j'étais ravie. Pour un premier prix, je trouvais ce violon très correct.

Mais au premier cours, l'instrument n'arrêtait pas de se désaccorder, à coup de "pocs" bien sonores... Et soudain, le cordier a lâché !! Je précise que j'ai reçu le violon jeudi dernier et que j'ai pris mon premier cours le mardi suivant... Je suis donc bien évidemment très déçue de la qualité!!

Si on met de côté le souci de cordier, je suis très satisfaite de mon achat... Le violon est joli, la housse à l'air d'être de qualité, et j'apprécie que chiffon, produit d'entretien et colophane soient inclus.

Stepph94 14.11.2022
C'EST UNE ARNAQUE ! ne le prenez surtout pas. Il est pour les débutants mais il n'est pas bon. J'ai acheté ce "faux violon" car je ne savais pas quoi prendre. Si vous l'acheté, aller voir un luthier ce qui est faux sur le violon : le chevalet, le violon n'est pas fait de bois. et il y en a encore et encore....Merci de m'avoir écouté.

Anonyme 31.05.2023
Instrument de qualité Nécessite un passage chez le luthier