Thomann Smartcart

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
La bonne solution
Hervile 17.04.2021
C'est léger - ça roule bien - et c'est stable !
je l'utilise pour mon ampli basse Eden terra nova (12") qui reste sanglé dessus en permanence. je n'ai même pas à la porter quand je l'emporte en repet et je le met direct dans mon coffre.
A l'installation ou à la maison : ça me permet de l'orienter facilement et il est le découplé du sol ce qui est mieux du point de vue sonore.
Avec les 4 roues il est plus stable et plus pratique que le diable que j'utilisait avant !!!

Z
Excellent rapport qualité prix
ZeKing 02.07.2019
Utilisé pour un vieux combo 100w à lampe de 35kg. Une fois placé sur le chariot cela devient un jeux d'enfant.
En utilisation diable aucun souci, les roues tourne bien et on tire l'ampli sans effort particulier.
En mode chariot, on a l'impression d'avoir une valise sur quatre roue, ça se déplace sans effort dans tous les sens. Ca devient un plaisir de déplacer les enclumes.
En fois replié cela ne prend pas de place du tout et ça peux resté rangé dans un coin du coffre prêt à être dégainer.
Pour une utilisation occasionnelle c'est vraiment idéal. Peut être un peu léger pour une utilisation intensive mais cela reste à démontrer.
Vue le prix c'est un achat qui s'impose pour tous ceux qui transporte du matériel.

KC
Acheté il y a 2 an
Kevin CRL 18.06.2021
Sérieux Thomann ? Comment vous avez fait pour nous pondre cette chose ? Il est indestructible, à ce prix là !!! Produit très simple qui ne m'aura pas laisser indifférent. J'utilise ce produit pour transporter mes sub et cases sans roulettes. Je recommande ce produit.

srv53 23.09.2021
Solide et conforme à mes attentes.

Bon produit
Sparoww 28.01.2020
Le chariot permet de transporter le matériel lourd sans problème.
Très bon rapport qualité/prix. J'en suis très satisfait.

super !
manu533 04.03.2020
robuste et stable
facilité de rangement

Le bonheur !!
Gwendo 20.11.2019
J'en avait marre de porter mon sac de cymbales ma pédale de grosse caisse, perche et caisse claire en répète. J'ai trouver la solution j'empile tout je garde tout en sécurité avec deux tendeurs que j'ai ajouter et ça roule tout seul !! le bonheur je ne me casse plus le dos !

JISSEY33 25.07.2020
conforme à ce que j'attendais.

r6
bon matériel
rick 62 06.12.2022
propre, bonne qualité, résistant. merci Thomann