xlr femelle
Thomas463 08.06.2011
Le prix est dérisoire c'est vrai, mais la qualité n'est pas super. J'ai été obligé de scotcher les visses car elles finissent par tomber. Les soudures sont simples à faire en revanche. A ne pas utiliser sur des microphones chant et autres sources mobiles car ces connectiques craquent vite. Je les utilisent personnellement en studio où les câbles ne bougent jamais, et en live sur les amplis, effets, ...

pour utilisation fixe
anael32 21.12.2018
Bonjour utiliser pour installation fixe , dans se cadre pas de souci particulier !
les vis sont pas solide ont à vite fait de les foiré cependant si ont s?applique ont peu faire un câble propre qui fera parfaitement l'affaires à condition de pas souvent le solliciter .

Pas le top non plus
Camille70 06.01.2021
Le style de fermeture avec une vis, c'est pas le top. Pour les trop grosses sections, c'est impossible à câbler.
Il vaux mieux acheter du Neutrik. La dessus, thomann n'a pas fait fort !

Moyen
Metalzik 28.09.2020
les gros câble blindés on du mal à rentrer dans le caoutchouc

sk025
Didier260 03.09.2013
produit assez fiable dans l'ensemble ,peut être un peut fragile mais vu le tarif on en a pour sont argent .bon produit quand même .

Satisfaisant pour le prix
Olivier95 21.01.2013
Bien sûr ça ne vaut pas des neutrik : les SK025 sont un peu moins bien ajustés (ça rentre bien, mais pas "au poil" comme ds du Neutrik), le métal résiste un peu moins ds le temps (non pas qu'il rouille, mais il se marque un peu)

Mais pour un usage soigneux, régulier mais non intensif, c'est très bien !

Correct
askwell 07.06.2011
J'en avais déjà acheté il y à quelque année, il fonctionne toujours. C'est un xlr bas de gamme, mais meilleur que d'autres que l'on peut trouver ailleurs. Je recommande au petit budget . Je m'en sert en home studio, donc qui ne bouge pas beaucoup et pas trop solicité.

LC
correct
Le Colignois 19.12.2013
La petite vis qui assemble les deux parties du connecteurs n'étant pas vissé lors de la livraison, fut perdue lors du déballage ...
Sinon bon rapport qualité prix de l'appareil

oui, mais
Jacques378 04.07.2013
Bien à première vue, mais quand on a serré à fond les deux vis qui servent à protéger le câble contre l'arrachement, le câble glisse quand même. La petite bosse qui presse le câble n'est pas assez importante.