Thomann Rack Case 2U

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Pas bien du tout.
Laurentd35 24.10.2017
J'ai acheté ce Rack case et installé (très facilement) une tête d'ampli. Le seul problème est que ce rack n'est pas stable DU TOUT sur la tranche. Du coup, premier déchargement de la tête d'ampli sur sol plat (je précise) et goudronné : paf la tête tombe. Arrivée au local, reposé sur de la moquette sur la tranche : paf, retombe rien qu'avec un mouvement à proximité. La tête est partie se faire réparer, je ne sais pas si je vais la remonter dedans à moins de trouver un système à coller pour stabiliser l'ensemble.

Peu recommandable.. Retour direct.
Rastaoueb 04.05.2019
Bonjour.
J'ai commandé ce Case pour y transporter mon ampli de puissance.
Dès le déballage, un drôle de pressentiment.. Cela ne m'a pas l'air solide du tout... Le plastic est plutôt souple, la poignée ne m'inspire par confiance, les fermoirs ont du jeu et ne serrent pas correctement les couvercles, etc.
J'y installe tout de même mon ampli pour tester, et là je me dis que ça va pas le faire.. Ce case ne m'inspire vraiment pas confiance pour y installer mon matos, surtout du lourd..
Bref, retour à l'envoyeur direct.

o
Plus dangereux que protecteur
olbom 13.02.2018
Je me suis acheté case pour protéger un ampli t.amp E400. Pour le montage pas de problèmes par contre une fois le montage fait, je prends le case par la poignée et elle me reste dans les mains. Première utilisation première casse. Je suis très déçus de la qualité du produit dont la vocation est de protéger.