Service

Qualité

Plek Service Premium NIS pour lag arkane 200
Alexandre.F 21.01.2024
J'ai acheté d'occasion une belle Lag Arkane 200, toujours sous garantie.
Cependant, celle ci avait le défaut si connu des Lag; (Françaises ou chinoises); c'est à dire les frettes qui se décollent avec le temps.

Ce qui donnait un instrument injouable, frisant de partout !

Même si la guitare était de faible valeur commerciale contrairement à sa valeur sentimentale, je me suis tourné vers le service plek de Thomann.

Et bien je n'ai pas été déçu.

Du premier au dernier mail avec Thomann, toutes les instructions ont été claires sur comment envoyer mon produit, quel était le meilleur traitement pour celle-ci etc.

Un peu de jours passent et surprise : un avis de passage chez moi.

Elle est enfin arrivée !

A première vue superbe, j'ai préféré prendre mon temps pour tout regarder avant de mettre cet avis.

Et bien, je ne suis pas déçu.

Le re-frettage est superbe, certains pièces ont été changée sur cette guitare, sans engager de surplus (notamment les fines tuner au niveau du floyd)

Je n'hésiterais pas à envoyer mes futur guitares pour ce genre de service :)

Merci Thomann.
Service