Titblues 10.09.2019
Tient très bien mon classeur de chansons (40 vues avec parfois plusieurs pages glissées dans les pochettes transparentes), sans faiblir malgré le poids !!! Très bonne stabilité.
Par contre, les vis ne sont pas top : la vis qui permet de refermer les pieds coince, et la vis sous le plateau tourne dans le vide (heureusement le plateau est super stable).
Mais sa stabilité compense ces aléas.

Emcombrant mais satisfaisant
Olivier264 13.10.2012
Juste un petit soucis à la réception de l'article, il manquait les vis de fixation du support. Thomann, égal à sa réputation, n'a pas bataillé pour le retour et m'a renvoyé un produit complet. Rien à dire sur la qualité service!
Petit bémol sur la fixation de la tablette à la patte du pied : le type de prise en V n'est pas top. J'ai finit par percer la patte pour assurer le serrage des 2 éléments. Depuis, plus de problème.

GP
Plutôt bien
Guillaume P 09.04.2019
Je l'ai acheté avec l'intention de ne pas le promener souvent. Ce n'est effectivement pas le produit le plus pratique à transporter.

Il est solide, facile à régler. Petit bémol: J'ai rapidement perdu le caoutchouc d'un des pieds, impossible de retrouver la pièce.

Pas terrible
Decibels 16.07.2018
Il a fallut que je rentre la tête au marteau pour qu'elle coulisse et rentre dans son logement.. Conclusion, la tête n'est plus démontable. La fabrication est très approximative.

Bien mais ?
Anonyme 03.04.2014
Le pupitre est robuste et remplie bien sa fonction.

Malheureusement, le panneau où l'on place les partitions ne fait que de tomber lorsqu'on le transporte. C?est dû au fait qu'il manque un trou pour fixer la vis maintenant le panneau. Même problème rencontré chez un collègue musicien.

Le prix est tout de même très avantageux.

C'est pas fait pour être baladé en concert
Anonyme 22.06.2015
C'est pas cher et ça fait son job mais si vous souhaitez un pupitre à prendre avec vous en concert ou quoi préférez un modèle plus solide que celui-ci. Personnellement c'est pour un local de répète donc c'est parfait.

za
zik-live animation 12.07.2018
alors c'est super mais il y as un jeux pas possible entre le pied et la plaque donc obliger de caler avec quelque chose c'est assez chian mais franchement pour le prix c'est nickel

AL
A essayer !!!
Augustin L. 01.09.2015
Très bon support stable et pas cher, robuste. Je le recommande à tous les musiciens

Anonyme 31.05.2023
Pas stable du tout. Matériel trop leger