Thomann Orchestra Music Stand (4pcs)

Livraison gratuite estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Ne pas acheter, fixations plastiques !
MayaBz 21.11.2023
2/4 sont fendus au niveau du serrage du pied pour verrouiller la hauteur et stabiliser le stand. ne pas acheter ou prévoir de les modifier en mode bricolage !

Sb
Pupitre très fragile
Stéphane boucly 18.07.2022
J'ai acheté 16 pupitres pour mon groupe et sur les 16, déjà 6 ont cassé au même endroit ( le serrage du pied)

très déçu
Anonyme 29.10.2016
Très très déçu du produit qui arrive avec un pupitre gondolé , plus que visible : donc j'en déduis pas de vérification du produit avant l'envoi ....maintenant j'attends des nouvelles du SAV que j'ai contacté dès la reception du produit

Bonne qualité sauf les vis de serrage
AlexGM 09.10.2017
Au bout de quelque mois la vis de serrage pour ajuster la hauteur s'est félée. Le serrage est donc devenu impossible.
c'est bien dommage et apparement connu par Thoman puisqu'un kit de vis existe

Ps
article peu cher mais très fragile
Pierre somma 20.03.2019
Après quelques mois d'utilisation le plastique qui sert la vis du pied casse et pourtant pour une utilisation une fois par semaine je suis déçu
de cet achat

Rapport qualité prix moyen Et Thoman parfait comme toujours
Grateu31 30.12.2018
Certe pas cher et beau mais la molette es resté dans ma main au bout de 3 concerts, j aurai du prendre le modèle au dessus

Très fragile
Vincent681 20.09.2014
Ca semble solide, mais j'en ai cassé 3, alors que je suis plutôt méticuleux. Les cassures proviennent soit des pojnts de fixation, soit le métal lui meme qui se rompt.
Du coup, je teste la gamme au dessus. On verra bien.

Pupitre
Stefan585 02.04.2013
Pieces de mavaises qualité, la pièce où l'on serre le plateau pour l'inclinaison à durée 3 jours et s'est cassée. Forcément elle est en plastique, pour une pièce que l'on serre et desserre c'est pas du tout adéquate.

C&
Problèmes récurrents de livraison
Cedric & Kazumi 10.12.2013
Bon produit mais il faut se battre pour la livraison

Cassé
Christophe476 06.06.2016
Déjà cassé après 2 mois d'utilisation en répétition ...
Remplacement Thomann mais bon ... à voir