Thomann Universal Mic Case

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Simple et efficace
Gluburk 13.04.2023
Ce case est incroyablement simple et efficace. La mousse prédécoupée est à la fois suffisament étroite pour bien protéger un micro, mais aussi assez large pour mettre 2 micros en quinconce. Ce case permet donc de protéger éfficacement 14 micros "chant", et de mettre les pinces et compagnies dans la grand compartiment sur le coté.
La clef permet de sécurisé le tout contre les petits vols, car si quelqu'un s'empare de la malette complète il n'aura pas de mal à la faire sauter avec quelques outils je pense.
Merci Thomann de proposer encore une fois un produit simple et efficace à un prix défiant toutes concurence !

Transport de micros très pratique
D'gé 11.04.2019
Super produit, facile à manipuler, ouvrir ou fermer, contient sans problème 4 micros divers et des accessoires. La valise à vide est légère et la mousse de protection est de bonne qualité! On ne peut que reprocher la taille (trop grande) de la marque de fabrique! On peut être fan de Thomann sans que cela se voit autant! Enfin rien de gênant malgré tout!

Bonne malette micro
bensocc 13.03.2022
Bonne malette pour micros.
Je réussi à y entrer une dizaine de micros (SM58, B52, Sm57, E904, ...)
Bien protégé pour des micros.
Devint assez petite lorsque l'on a beaucoup de micros.

TC
Très bon rapport qualité prix
Thomas C. 303 07.09.2013
De grands compartiments, entièrement couvert de mousse protectrice, la fermeture de la mallette à l'air d’être solide et le design est sympa, je ne regrette pas mon achat, très pratique pour transporter un set de micro

r
redgs 08.11.2019
valise thomann à acheter sans se poser de question
matériel de qualité

Ce que j'attendais d'une boite
Anonyme 22.02.2016
Le seul point négatif est que le coffre s'ouvre seulement à 90°.
J'aurais apprécié un tout petit peu plus pour qu'il tienne seul quand il est ouvert.

PD
hésitant
Paul D. 326 07.04.2015
superbe valise qui me permet de mettre 6 micros AKG dans leurs mousse d'origine , en retirant celui placé dans la valse.

je recommande pour les musiciens (batteur entre autre qui ont beaucoup de micros de sonorisation.

16 pour ma part.

encore une fois merci Thommann.

g
Thomann Mix Case 4631A
ghost85 10.03.2020
pour le prix que demander de plus ,rien à dire bon matériel .

Histoire de ranger ses micros et leur bonnettes
Henri811 09.07.2013
La mousse interne est un peu légère pour la compartimentation. Au moins la souplesse permet de laisser les bonnettes sans les abîmer.

cs
parfait pour 6 micro !
chris soulman 26.02.2018
utilisé avec un micro Elvis shure , 1 shure slx , 3 shenneiser , 1 shure sm58 en gros tout va dedans , ça ne bouge pas et meme la place pour rajouter les pinces à micros !!