Thomann Midi USB 1x1

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Thomann midi usb
Vincent9309 12.02.2016
Tout à fait satisfait pour le prix on ne peut pas se plaindre à recommander pour les personnes qui veules se brancher en midi pour régler l horloge entre un ordi et divers instruments à éviter pour le transfére de notes midi

Bizarre
Pascal7554 20.11.2016
Le "In" et le "Out" sont inversés sur ce câble !!! surprenant.
Cependant fait bien le boulot

cn
bon produit mais incompatible
charly nemrod 14.03.2019
Bon produit bien fini mais incompatible avec mon installation (H&K grandmeister 36 + application ipad remote +ipad 7,9 mini 2 cellular OS 12.1.4) Thomann a parfaitement fait le job et je retourne le produit à contrecoeur. Il va me falloir acquérir le WMI-1 étudié exactement pour ce fonctionnement avec plus de fonctionnalités mais ce n'est pas le même coût!

Marche sur Windows10
magik 30.11.2016
Bon produit, rien a installer.

Bonnes fonctionnalités, mais peu robuste.
Get974 30.07.2019
Utilisation avec la pédale MIDI FCB1010 en studio. Me permet d'utiliser mes logiciels sans devoir arrêter de jouer pour activer/désactiver les pédales de ces derniers. Ceci dit, au bout de quelques mois, un problème de connection se fait sentir, il me faut bouger un peu l'embase des connecteurs MIDI pour qu'il fonctionne.

Pas mauvais
Djcreeper 23.03.2020
En moyenne, un bon interface midi. Mais la qualité de fabrication est trop superficielle... L?utilisation reste raisonable.

pas clair
Néobatteur 10.05.2020
aucune explication sur la façon de l'utiliser ...
il faut "tâtonner" ...

Fait son boulot, mais vraiment fragile
Laurent924 16.01.2014
Tout est dans le titre : il fait ce qu'il doit faire, de façon assez stable, en revanche la finition bas de gamme m'a conduit à devoir scotcher le mini boitier avec LED qui s'est ouvert avec une facilité déconcertante pour ne jamais plus se refermer ...
Toutefois, peut-être y a-t-il eu modification/amélioration du produit car la photo ne ressemble plus au modèle dont je dispose (boitier ovoïde chez moi, alors qu'il semble parallélépipédique sur la photo)..

Bien mais attention à l'utilisation demandé...
Kosty 02.10.2014
J'ai commandé cette interface pour la mise à jour de mes pédales Strymon.
Après 3 essais la timeline a été reconnue, je n'ai jamais réussi à faire reconnaitre ma Mobius.
Strymon précise bien la liste des interfaces compatibles (est ça marche nickel avec les interfaces citées)
Mais si vous avez besoin d'une interface générique, cette interface fait bien sont boulot.

bc
bern ch 31.10.2019