4 / 5

Thomann MB-20 C- Valve Trombone short

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 30.05. et le Vendredi, 31.05.
Excellent trombone pour ce prix !
Anonyme 01.02.2016
Au départ, j'avais une certaine appréhension qu'en à la qualité du trombone vu le prix.Mais il s'est avéré bien plus performant que ce que je pensais.

Pour commencer, je faisais du baryton mais j'ai eu un coup de c½ur pour le trombone. Ne voulant pas réapprendre un instrument j'ai opté pour un trombone à piston pour les sorties, et donc un instrument légé (short version). J'avoue avoir beaucoup aimé le style du trombone qu'on ne retrouve pas partout.

En effet je joue dans plusieurs fanfares et je fais beaucoup de sorties et donc les instruments sont vites usés, je ne voulais donc pas un trombone trop chère et surtout un trombone pour buccer ! Après plusieurs recherches je suis tombé dessus sur ce site.

Enfin, j'ai remarquer que certaines soudures rouillais très vite.. et on ne retrouve pas le plaisir des glissement du trombone à coulisse mais le son revient au même en faisant une liaison donc ça ne m'a pas plus déranger que ça.

En bref, je recommande ce trombone aux musiciens voulant un instrument de qualité à prix bas.

trombone short
Anonyme 28.09.2016
expédition éclair, une bonne justesse,trés facile jusque dans les aigus , une clef d'eau sur la coulisse d'accord serait bienvenue.. les pistons sont fluides et précis, un rapport qualité-prix excellent.
une belle réussite pour un instrument peut commun.