Thomann LR03 AAA 40pc

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
D1
Piles de qualité à un prix attractif
Doumé 1er 12.03.2021
Ces piles sont d'un excellent rapport qualité prix. Elles sont aussi performantes que des piles de marque et le tarif est imbattable.
Le conditionnement est adapté, le carton regroupe 10 paquets de 4 piles chacun, ce qui est très pratique pour le stockage et qui garantit une étanchéité parfaite.
Je recommande ce produit si vous êtes un consommateur régulier de ce genre d'article.
Merci Thomann !

TOP
Hepp.ch 14.11.2021
piles de qualité Thomann et très longue durée aussi longtemps que les grande marque et perso à ce prix aucune hésitation , vous ne trouverez pas moins chère pour une qualité comme ca , à conseiller sans soucis

Impeccable
Pulvo 18.07.2019
Sur scène, j'utilise un émetteur HF pour ma basse (parfois deux basses donc deux émetteurs) et un récepteur pour mon Ear monitor.
Je consomme donc pas mal de piles AA.
Je prends des neuves en concert et je les termine en répétition ou pour d'autres usages.
Ce pack est une solution économique et efficace.
A noter que les piles sont emballées en 10 paquets de 4 piles (et l'emballage est solide !)

v
rien à signaler
v-Dmt 16.09.2021
prix attractif, qualité tout à fait correcte

Bonnes piles qui tiennent bien
Frankpp05 14.04.2023
Acheté pour le prix, je me suis vite rendu compte que la qualité accompagnait également ce produit.
La durée de vie est bonne, quelque soit l'appareil utilisé.
Bravo Thomann pour vos produits de qualité à prix raisonnable !

Peu chère et de bonne qualité
Alexdex 04.04.2020
Piles commandées avec un VOX Amplug, l'autonomie annoncée est tenue donc c'est pas du boudin, ce sont bien de bonnes piles. Commandée en 2019, elles affichent une date de "péremption" en 2025.

Cc
Aussi efficace que des Duracelle
Cpt cram 19.09.2018
Pile utilisé pour un système de guitare sans fil (alesis guitarlink Wireless) utilisé tout un week end en répétition et aucun signe de faiblesse.
J'utilise également le format AA de Thomann et c'est le même combat visiblement.
Excellente came et pas cher du tout comparé à la concurrence !

très bon rapport qualité prix
Jcangus 02.11.2021
tout est dans le titre

lot de piles
lasouris 27.04.2021
acheté pour avoir de la réserve nickel les piles ont gardé leur puissance jusqu'à la dernière bonne qualité

bon rapport qualité prix
Alerik 18.01.2023
aussi bonne que d'autres bien plus chères