2 399 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

DK
Rapport qualité prix imbattable
Daniel K. 360 07.09.2014
J'avoue, je m'attendais à un instrument très moyen. Mais j'ai été surpris en bien.
Je ne l'ai pas encore démontée, donc pour juger la construction c'est trop tôt. Le seul problème que j'ai eu est une touche pas poncée dessous si bien que je me blessais les doigts en jouant en pizz. J'ai donc fini ça moi-même. J'ai aussi tout de suite changé les cordes.

Difficile de noter...
Anonyme 07.02.2015
Quatre ou cinq étoiles: pour un débutant complet, il est impossible d'évaluer la qualité de cette contrebasse. Je prends cependant beaucoup de plaisir à jouer une demi-heure par jour, et la progression est nette. Elle commence même à sonner... Les cordes sont un peu rudes, mais je ne sens pas le besoin de les changer.

Le transport est sécurisé, la finition soignée, le réglage du chevalet à apprivoiser mais les marques de repérage parfaites. Pour l'instant pas le besoin de l'apporter chez un luthier.

N'ayant aucun moyen de comparer avec d'autres modèles, j'aurais probablement pu écrire le même commentaire pour une contrebasse 600 euros moins cher. Cependant, un si bel objet ne s'achète peut être qu'une fois dans une vie, alors ne pas regretter de mettre un peu plus.