1 644 €
Disponible rapidement (2 à 5 jours)
Disponible rapidement (2 à 5 jours)

Ce produit a été commandé et nous sera livré dans les jours prochains.

AO
contrebasse qualité prix imbattable
Alain O. 02.01.2015
contrebasse massive livrée sur palette par transporteur - (attention pas de livraison en etage gratuite ) .
très bien emballée la contre est livrée chevalet démonté ce qui oblige le premier reglage en prenant bien soin de verifier la position de l'ame .
Les reglages pizz sont inexistant, la touche remonte meme un peu dans les aigues et le rabotage ponçage de celle-ci n''est vraiment pas correcte (asperité et irrégularité au niveau de la 20eme case si l'on peut localiser ainsi)
les mecaniques inox sont précises le cordier en plastoc de chez auchan, la pique reglable demande une boule en place du bout de caoutchouc livré /
BREF si vous voulez un instrument massif de premier prix vous avez ce qu'il vous faut mais il faudra passer OBLIGATOIREMENT par la case luthier pour un changement de cordes (ce sont des cables d'amarrages) le chevalet (opter pour un réglable despiau) l'epaisseur du manche, LA RECTILIGNITÉ DE LA TOUCHE (la mienne étant injouable dans les aiguës ) . rajoutez un micro, un pied pour la poser et une super housse pour la transporter et vous allez vite doubler le prix d'achat de l'instrument. (perso housse + cordes + chevalet +micro+ plus luthier = 900?)
Sinon ben ca reste du premier prix façon lidl ...
De to
c'est mon choix comme premier instrument d'origine roumaine. Je ne le referais pas je pense que l'on peut obtenir un instrument pret à jouer (équipé et réglé chez un luthier) pour moins cher
Pour du massif c'est fabriqué en bois de cagette et le manche en ebene est une plaisanterie car c'est de l'ebene de mauvaise facture meme pas coupé droit.