Thomann Keyboard Bag 49-2

Bonne housse pour le prix
theedge 19.03.2018
J'ai acheté cette housse pour y ranger un Roland Go:Piano.
Le piano passe parfaitement dedans, et à ma surprise même le pupitre passe pile poil dans la grande poche avant zippée, avec le bloc d'alimentation. Niveau utilisation et praticité c'est donc tout bon.
La housse n'est quasiment pas rembourrée, donc à réserver pour le rangement du piano, petits déplacements ponctuels, mais surement pas pour le trimballer régulièrement sinon gare aux chocs.
Concernant la qualité de fabrication, elle est en rapport avec le prix. Ne pas s'attendre à des finitions et matériaux extraordinaires. Mais l'ensemble est tout à fait honnête.
En résumé, excellent rapport qualité/prix.

Compact et léger
mojitoo 03.04.2023
Parfaitement adapté au Roland Go:Keys qui entre juste dedans. Qualité satisfaisante. La poche au-dessous permet juste de ranger des partitions A4, La poche au-dessus est trop petite. Elle permet de ranger un pupitre pliant (ou le pupitre rigide du Roland Go:Keys), une pédale de sustain, mais pas un classeur.
La sangle de transport n'est pas pratique ; il manque une poignée sur le côté ; pas facile à déplacer dans un espace réduit (métro, bus, appartement).

r
Super Outil !
r_pellegrin 21.10.2021
Bon produit, très utilise pour transporter mon Komplete Kontrol s49 en tout sécurité !
Je recommande

The bag
Antonio12 10.12.2020
I didn't had a chance to use it yet, but its good to have when i need it.

F6
Housse semi rigide
Fred 66 01.09.2019
Housse semi rigide pour clavier 49 touches avec grandes poches latérale pour accessoires. En ce qui me concerne j'ai eu quelque soucis avec la fermeture éclair.

Fait le job
AlexDuBelier 18.12.2022
Acheté pour transporter mon Go:Keys, ça fait très bien l'affaire. Une petite poche qui contient sans souci le transfo et une pédale de sustain : très pratique

mt
my sacoche
my thomann 30.09.2021
parfait pour mon clavier petit modèle
le plus : solidité ; fermeture pratique ;poignet main et sangle pratique
le moins: ouverture partielle de la poche frontale .

bon produit
Thierry757 24.08.2018
bien rembourré,rapport qualité prix intéressant
mon M AUDIO 49 est a l'aise
de la place pour les accessoires et les papiers divers
bien fini , je recommande

housse pour clavier Roland
YM 03.11.2021
j'ai acheté cette housse pour mon clavier Roland. Elle est bien rembourrée et possède une poche extérieure bien pratique tout cela pour un prix raisonnable. J'en suis satisfait

Très bien
lucsax 11.02.2022
Très bien pratique et adapté pour le transport d' un clavier roland go keys