Harley Benton Humbucker Frame Screw Set N BK

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Deverver 24.04.2021
Super produit!!! Par contre l'équipe service après vente n'en à clairement rien à faire de la considération des clients rèponces stéréotypées, a côté de la plaque et hors sujet!!! un calll center délocaliser en inde ou autre serait surement plus à l'écoute que l'équipe l'imite arrogante de la section francophone

Nice
Firewind66 07.06.2021
A screw is a screw... but these feel substantially better than the usual Asian screws we all know on you-know-where, and you don't have to wait a month for them :D
As a suggestion to Thomann, I would say find a different packaging method than sealed plastic wrappers... these were part of a bigger order of different size screws, and I ended up with just about a dozen of sturdy plastic sleeves that had 2 or 4 mini screws in them each.

Bien
Leo1509 06.01.2020
Un peu fragile le métal est très mou mais très bien pour se prix.
Penser à faire un avant trous pour ne pas trop forcer sur la tête de vis

Bonne qualité
Moshen 08.05.2022
Bonne qualité rien à redire je recommande

JW
Simple et efficace
Julien W 27.04.2019
Fais très bien l'affaire en guise de remplacement des vis qui commençaient à s'oxyder sur ma guitare

vis de pickguard
David797 23.05.2011
kit de vis de pickguard, ou de cadre micro de trés bonne qualité toujours utile car on perd souvent ce genre de vis lors d'un entretien ou simplement pour un remplacement que les vis sont oxider!

VR
Parfaite finition
Vivien R. 01.12.2011
des visse proprement fileté, la tête est solide et n'est pas limée des la première utilisation d'un tournevis... contrairement au visses d'origine de ma guitare

bonnes vis
Alerik 18.01.2023
conviennent aux tours de micro

Pb
Pascal1968 bis 31.03.2023
Parfait, conforme au descriptif.