Thomann Acoustic-Bass Jumbo Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Bon gigbag.
Mat05 27.08.2011
Ayant récemment acheté une basse électro-acoustique, j'ai pris l'initiative de prendre une housse. En même temps, à quoi servirait une basse électro sans housse ?

Pour revenir à l'objet, c'est une bonne housse, avec plusieurs poches utiles et d'une bonne contenance ( Pour les jacks, partitions et autre câbles )
Il y a une grosse poche et une petite devant + une pour une pédale d'effet sur le manche, située sur le manche.
Les coutures et les sangles ont l'air solides, je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent.

Pour conclure, je recommande cette housse pour tout les bassistes voulant transporter leur instrument un peu partout. :)

k
Pour le prix.... Très bien
kouilloukezek 28.12.2021
Tout est dit dans le titre....

très bon rapport qualité prix
Philrockab 25.01.2021
j'ai eu cette housse pendant 20 ans !! et la fermeture m'a lâchée il y a peu
j'ai découvert quelle était toujours au catalogue !! donc mon choix c'est porté tout naturellement sur cette housse très solide et peu chère !
je ne regrette pas du tout mon achat ,c'est reparti pour 20 ans !!

BD
Exactement ce que je cherchais
Boby Darko 11.01.2019
Je cherchais un gigbag pour transporter mon acoustique pendant les vacances etc.. J'avais peur de ne pas trouver la bonne taille. Mais c'est parfait, mon acoustique rentre parfaitement, elle est bien protégée (pour un gigbag), pour preuve elle a tenu deux semaines de trajets intenses, et le prix est raisonnable.

I
Isotope 19.06.2021
Je pensais que pour le prix ça serai léger léger, et bien pas du tout le rembourrage est très correct

wb
un produit de qualité pour une utilisation sans problème pour le transport
waheb bekkar 01.07.2011
Je suis très content de l'acquisition du THOMANN GIGBAG ACOUSTIC BASS JUMBO.
Une guitare basse accoustique de marque EKO a été mise à la disposition d'une association depuis une quinzaine d'années mais elle était toujours dans son carton dorigine faute de housse adaptée.Nous avions à plusieurs reprises essayé des housses sans succès. la THOMANN GIGBAG ACOUSTIC BASS JUMBO correspond à ce que nous cherchions: adaptabilité, solidité, poids, couleur, pratique pour le transport, emplacement pour le cable, pour les cordes et au-très accessoires, le tarif ne pouvait que nous encourager à acheter ce produit !
A présent il est possible de déplacer l'instrument sans l'endommager pour une utilisation partout.

Great value for the price!
Nacoga 02.11.2019
As always, Thomann brand products give great bang for the buck.

The gig bag fits the Harley Benton CLB-10SCE perfectly. It is nicely padded and comfortable to wear.

Impec !
Titimouth 27.10.2020
Je suis parfaitement satisfait, ma basse acoustique rentre parfaitement !

Bonne protection
Franck138 09.01.2021
Je me sert de ce gigbag pour transporter ma Basse électro-acoustique Harley Benton B-25M. Il est quand-même un peu grand pour l'instrument, mais l'épaisseur est suffisante pour bien le protéger. Il manque juste un petit scratch pour bloquer le manche de la basse afin qu'elle ne se déplace pas trop à l'intérieur. Les coutures et fermetures-éclair sont de très bonne facture ... Avec un super petit prix... Donc, n'hésitez-pas!

SO
Housse grand format !
Sven Olaffson 01.07.2011
Je l'ai achetée pour trimballer une basse acoustique Harley Benton: a quoi servirai d'avoir une acoustique si on peut pas l'emmener pour jouer partout ?
Et dans cet objectif, elle remplit tout à fait sa mission !

De prime abord on a un léger doute en la déballant et en la posant a coté de la basse, mais en fait, la basse rentre sans problème dans la housse.

La qualité de fabrication est honnête sans être exceptionnelle (mais ce modèle n'existe hélas pas en version luxe comme pour les housses de basses électriques). Ceci dit, comme le poids d'une acoustique est réduit, les coutures sont finalement peu sollicitées.
La sangle pour porter sur le dos est un peu fine, mais de même, le poids est réduit donc pas trop mal à l'épaule.
La poignée pour porter à la main est bien située, la basse n'est pas déséquilibrée lors du transport.
Enfin, les fermetures éclair tiennent la route, aucun problème à signaler !

Bref, si vous investissez dans une basse acoustique, cette housse est le parfait complément pour se déplacer et jouer partout où vous voulez !