Thomann Acoustic-Bass Jumbo Gigbag

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
pour le prix...
Gilles914 06.12.2017
satisfait par la fabrication, les fermetures éclair ont l'air de tenir le coup.
c'est pas trop matelassé, mais pour le prix, ne demandons pas l'impossible. l'avantage étant la facilité à plier la housse pour la ranger.

Correct
sholari 23.10.2018
Bonne housse costaud et efficace. La fermeture éclair de la poche kangourou n'a pas tenu la longueur et je plus possible d'y stocker mes cordes, ni mes partoches.

protection de base
Anonyme 08.01.2016
J'y mets une basse acoustique jumbo Tanglewood, j'ai eu du mal a trouver une housse aux dimensions.
Celle la protège basiquement, mais loin du softcase. J'ai d'autres housses pour d'autres grattes avec tissu plus epais et rembourré. j'aurais bien aimé un rembourrage en bas de la housse. A chaque fois que je la pose je dois etre tres prudent car le rembourrage est inexistant. Dommage.
Je suis pas sur de racheter la meme la prochaine fois

Jumbass
Lilian 21.04.2012
Ideal pour les basses acoustiques aux hanches larges.....