TAD SW1045PC Footswitch Latched

Livraison estimée entre le Mercredi, 29.05. et le Jeudi, 30.05.
Simple et efficace pour mon looper true bypass
Anonyme 15.04.2016
J'utilise ces switchs pour la fabrication d'un looper true bypass pour éviter de jouer des claquettes avec mon pédalboard d'une douzaine de pédales!

Sur mon looper, j'ai donc 3 boucles de pédales pilotées par des footswitchs 3PDT, 1 mute qui dérive sur l'accordeur, et 2 de ces footswitchs 2pdt pilotent le drive et la reverb de mon ampli LANEY LC30 II.

Le tout avec les LEDs associées.

Ca marche nickel, et je peux enfin me concentrer sur ce que je joue!

Fiable
Ogmor 19.07.2018
Rien a redire, c'est un switch de bonne qualité, idéal pour remplacer un switch fatigué, pour même pour passer une crybaby en true bypass (sans led) si on ne met pas la bague en plastique amovible du switch d'origine. Pas de pb de fiabilité. Ya peut etre du plus haut de gamme, mais c'est pas du cheap!

Introuvable ailleurs
Anonyme 28.12.2014
Je recherchais un footswitch de ce type depuis longtemps mais la plupart du temps je trouvais seulement des modèles avec cosses qui n'étaient pas prévus pour être placés sur un circuit imprimé.
Celui-ci était tout à fait ce qu'il me fallait. Une heure plus tard ma vieille Korg 104-ds refonctionnait comme au premier jour.

SW1045PC Footswitch
Dancan83 30.06.2014
Nickel, monté en remplacement sur ma wha vox, longueur/diamète filetage et robustese ok
livraison 3j dans le var!

fait le job
François236 23.10.2015
en remplacement pour un footswitch orrange. il smeble un peu plus costaud que l'original. à voir sur la durée.

LD
Pour Footswitch !! pas pour effet Marshall
Luc DB 07.12.2022
Comme toujours rapide et de qualité pour un prix correct.
ATTENTION ce switch bien que recommandé pour Marshall ne convient pas pour réparer une pédale d'effet même Marshall.
L'écartement des points de soudure ne permettent pas d'être remonté sur le circuit imprimé.
Il servira pour une autre pédale un jour. 👍