Thomann DP-95 B

Un très bon rapport qualité/prix
Anonyme 10.05.2016
Ce piano Thomann DP-95 B est un excellent investissement pour toute personne désirant éviter le touché de synthétiseur tout en gardant un son modulable à un haut degré.

D'un point de vue ergonomique cet instrument est très agréable. Le touché est doux, mais demande de rester sûr de soi pour gérer l'intensité. La possibilité de nuancer chaque note est présente, et l'interface est plutôt lisible et ne nécessite pas automatiquement de lire le manuel pour comprendre ce que font les différents boutons. Certaines commandes sont toutefois mal placé, certaines vitales comme les commande du métronomes qui ne sont pas instinctives du tout à trouver. Les combinaisons de touches pour accéder à des réglages plus avancés peuvent être peu intuitives mais une fois comprises ne seront pas oublié.

Au niveau du son de la bête, il existe 500 sons dans la base de donnée dont 350 doivent être de vrai instruments, le reste étant des percussions et parfois des gimmicks comme un tir de laser ou de pistolet qui sera le même peu importe la touche. Sur ces 350+ sons, plusieurs sont répétés mais avec leurs balances sonores différents légérement (exemple du Grand Piano qui existe en 10+ version). Au total il doit y avoir cinquante sons que j'utilise, dommage que les cordes soient mal fini et rendent très pauvrement.

Un bon piano pour débutant sérieux. Facile a monter, sauf seul !

Td
Un article de qualité
Thierry d'Aix les Bains 23.07.2020
Article de qualité aux finitions impeccables et livré dans un emballage très adapté et solide.
facile à monter en quelques minutes
le son est de qualité et les possibilités techniques et musicales très nombreuses
un reproche toutefois: les caractères inscrits sur le piano sont trop petits et non contrastés, difficiles à lire pour un malvoyant. je devrai me servir de la notice pour mémoriser les touches il aurait fallu écrire en blanc sur fond foncé.
Par ailleurs une petite démonstration vidéo quant à l'utilisation du piano sur votre site serait la bienvenue.
Je ne l'ai reçu que depuis peu de temps mais mes premiers essais présagent de bons moments à jouer de la musique avec cet instrument qui semble également passionner mes 2 garçons souhaitant de ce fait vouloir se mettre à apprendre le piano.

Mon premier piano
Amanicols 24.11.2021
Débutante avec les pianos j’ai commencée avec un simple clavier possédant quelques fonctions basiques.

Très vite, afin de continuer ma progression j’ai du obter pour un piano de meilleure qualité que celui que j’avais auparavant sans me ruiner.

Le Thomann DP-95 B fut le choix parfait, de très bonne manufacture et très facile à prendre en main après lecture de la notice, je suis totalement ravie de cet achat !

BM
Du matériel d'excellente qualité
Bernard Malato-Deroma 17.07.2021
Bonjour à toute l'équipe, je suis très satisfait de l'accueil et du service qu'offrent les établissements Thomann : prise en compte de la commande, matériel conforme au descriptif technique et d'excellente qualité, emballage de livraison soigné conduisant à du matériel reçu en parfait état, montage facile. Une seule ombre au tableau mais qui me donne la possibilité d'améliorer mon équipement : volume de sortie un peu faible, je vais être "obligé" de commander un ampli... Quel bonheur !!! Bravo aux établissements Thomann.

Super rendu sur tous les points
Cindy89 10.12.2021
Conquise ! Un superbe produit, tant sur le technique que sur l'esthétique. Le son est plus que correct.
Besoin d'une petite prise en main avec toutes les fonctions mais ca viendra avec le temps.

Très satisfait
LNCM 30.10.2021
Bon rapport qualité prix. Livraison rapide et sérieuse.

Bonne prestation...
Fab. 09.12.2018
Très bon produit notamment pour débuter.
Facile à monter, et un souci de livraison a parfaitement été géré par le service client.
Je recommande ce site marchand.

thomann dp-95
Anonyme 05.01.2017
reçu assez rapidement malgré que je l'ai commandé pendant les fêtes, bien emballé et bien protégé.
je l'ai monter seul assez facilement et rapidement, la qualité me parait satisfaisante, on verra dans le temps.
l'utilisation est très intuitive, on comprend facilement comment ca marche mais attention pas de manuel en Français.
une fois branché, le piano est très agréable au toucher, on est pas au niveau d'un acoustique mais c'est pas mal du tout, les touches réagissent bien a l'attaque, les différents son sont intéressants .
bref je ne regret pas mon achat a ce prix la faut pas se priver maintenant faut voir dans le temps,
bravo thomann continuer a faire des bon produits a des prix accessibles.

Un excellent compromis.
Patrice374 28.04.2022
un piano pratique, avec un bon toucher et une sonorité très intéressante. Un excellent rapport qualité prix pour un piano d'étude que l'on peut transporter facilement en démontant le support. Bien sûr, ce n'est pas pareil qu'un piano classique, mais il reste très surprenant.

Pas mal du tout thomann !
Balouup 29.11.2019
Ceci est mon premier piano de toute ma vie et je n'en suis pas du tout déçu.
Le son peut sembler un peu mou ou pas très ressemblant mais il fait son travail de piano numérique.
Il rentre très bien dans mon décor et je prends toujours autant de plaisir à en jouer 1 an après.
Aucun problème rencontrer en 1 an et des brouettes et je le garderai sûrement toute ma vie vu sa fiabilité.
Le touché est dur, les pédales sont un peu "brusque" mais on s'y fait très bien.