AP
Vraiment deçu du produit
Arno P... 24.01.2021
Commençons par le positif : Livraison par transporteur Nickel
Colis super bien protéger encore nickel.
Le meuble une fois monté est vraiment très robuste et d'un bel aspect.
Le montage est très facile et cela respire la solidité.

Maintenant ce qui m'a déplu :

En allumant le piano il y a un bruit ; pas de grésillement mais d'alimentation électrique des HP avec une fréquence basse désagréable à l'oreille.
Ensuite le rendu sonore est trop dans les graves.
Ensuite la dynamique des touches ne me plait pas du tout (c'est un avis perso). Pour faire des nuances et jouer fortissimo il faut appuyer très (trop) fort et quand on veut jouer pianissimo alors là on entend plus rien du tout. ;(
Bref, je me suis fait avoir par tous les commentaires + du produit. A ce prix là il ne faut pas vous attendre à avoir des merveilles. J'attendais sans doute trop de ce piano... nous avons décidé de retourner cet article et de nous diriger vers un piano numérique un peu + cher d'une grande marque Japonaise.
Mon conseil est de mettre un peu + cher si vous souhaitez un piano digital se rapprochant au +près d'un véritable piano.
Je remercie Thomann pour sa rapidité à accepter le retour de cet article.