v
bon rapport qualité-prix
violons&crins 08.05.2015
Je suis musicienne professionnelle et j'ai acheté ce piano pour jouer des accompagnements avec mes élèves violonistes. J'ai besoin d'avoir un piano transportable à côté de mon Yamaha U1 (vrai piano).
Ce piano n'est pas cher, facile à monter dans 30 minutes (si on se débrouille façon IKEA, il n'y a pas de souci à se faire) si on a deux bon tournevis (non livré, les "clés philips"). L'avantage est que les pédales sont fixé et ne vont pas se balader pendant l'utilisation. Le son de piano ne me convainc pas, mais est acceptable. Le toucher une bonne surprise. L'instrument est stable (ne bouge ou tremble pas), pèse 50 kg. Je l'ai pris en blanc pour faire un peu fun, mais finalement ça fait légèrement cheap. Par contre, les élèves ADORENT... et ça, ça compte aussi. On peut s'amuser avec les instruments intégrés (nombreux!) et faire plein de sons inconnus en "classique". Donc oui, je recommande ce produit. La livraison a duré 2 semaines, mais livreur très aimable et emballage parfaite.

Superbe
Dofa2 01.11.2021
Depuis si longtemps nous cherchions un piano de qualité qui puisse s intégrer facilement dans notre petite maison. Celui ci allie l esthétique la praticite et la qualité. Nous sommes enchantés de notre achat

W
Bonjour
Wouter 02.09.2021
Depuis déjà 4 ans un instrument de qualité et ma femme joue tout les jours.
Un grand plaisir

o
Un bon outil polyvalent
olitro 28.11.2019
Son satisfaisant, toucher clavier agréable. Grande polyvalence grâce aux modes pré programmes. connectique OK. Finition OK, assez beau en blanc. caisse bois solide. Partie électronique semble de qualité, pas de grésillement. Convient au débutant comme au musicien confirmé, peu encombrant. 3 ans d'utilisation aucun problème à ce jour. Rapport qualité prix très intéressant

Anonyme 18.07.2015
Ce piano est vraiment pas mal du tout. Le design est très intéressant et sympathique. Pour ce qui est du son qui sort des enceintes,... un peu moins sympa. Un son grésillant qui empêche d'apprécier la mélodie déçoit un peu. En revanche lorsque l'on met un casque, c'est beaucoup mieux.
Je le conseil pour les débutant. Pas cher, facile d'utilisation et jolie.

n
nathaliebb 27.12.2019
Livraison bien déroulée, à temps. Meuble du piano facile à installer, le piano a un son plus que correct pour le prix. Je me suis remise au piano, satisfaite du son, du toucher. Ma fille l'utilise aussi, convaincue. Un achat rapport qualité prix imbattable.

Bonne qualité
samwatt 30.09.2023
Très beau piano, robuste et avec un bon son. idéal pour la pratique de mon fils de 12 ans.

Excellent rapport qualité/prix !
Möö 07.02.2021
Piano acheté pour mon fils qui souhaitait s'y mettre. Depuis qu'il est à la maison, tout le monde en joue :)

Facile à monter, l'objet est assez décoratif, le son de piano est pas mal du tout, et le toucher semble réaliste au guitariste que je suis ;)

Et comme toujours, livraison et service impeccable. Merci pour tout Thomann !

bon piano pour debutant
FSD11 28.11.2019
tres bon piano pour debutant . Attention fils fragile.
Bon son