Thomann DP-32 piano numérique
Stef.R 14.12.2019
Le Thomann DP-32 et un bon piano numérique pour les débutants souhaitant un piano numérique 88 touches lestées avec un son d'assez bonne qualité dans un meuble élégant mais avec un budget serré, mais quelque concession dans le toucher.C'est un bon investissement pour des personnes voulant simplement jouer au piano pour le plaisir,pour un prix plus que raisonnable. Moi je suis entièrement satisfait de mon achat .Ce fut un plaisir de commander ce piano sur Thomann

Bon rapport qualité prix
JB87 21.10.2022
Offert à ma fille de 9 ans. Le piano est très bien emballé. Le meuble est solide et stable. Il fait un bel effet et semble bien fini. Le piano est parfait pour débuter. Le son est très correct pour le prix et permet de débuter avec un joli piano sans se ruiner.

g
gresilles 20.02.2022
Très robuste, ce piano n'a pas été du tout affecté par mon déménagement. Le son du registre grave manque par contre un peu de naturel.

Piano toucher lourd
Anonyme 05.01.2022
Reçu comme convenu en avance. Mon fils qui debute est au ange.

M5
Mica 54340 03.12.2021
produit reçu 6 jours après la commande.
colis très très bien emballé. bravo!!!
petit problème à l'installation .le protège clavier rentrait et sortait de travers. une petite minute de réflexion et démontage de 3 vis et le problème a était très simple à régler sans même consulter la notice.
produit de qualité et très bien conçu.
pour l'utilisation et le son je n'ai pas les compétences nécessaire pour évaluer le produit. Mais il m'a était recommandé par des pros.
merci à vous continuez comme ça.

Super piano 🎹
Piano67 19.12.2023
Ceci est un super piano pour débuter. Très bonne qualité, carton de livraison pas très gros parfait pour le montage.
Un son de bonnes qualité.

BC
Premier piano de qualité
Brice C. 30.07.2021
C'est le premier qu'on achète. Il est de qualité, costaud, ça donne confiance pour l'avenir. Et les sons sont bons. Je le recommande

Un bon kit pour débuter le piano
GB-S 28.09.2022
Tout y est et je suis très satisfait de la qualité.

Thomann DP 32 B : très bon achat
Chantal31620 23.01.2024
Je viens de recevoir mon piano numérique Thomann DP 32B. Très facile à installer, il est en plus de très bonne qualité. Le son est parfait. Je n'ai pas essayé encore toutes ses possibilités car je suis une parfaite débutante. C'est un très bon investissement 👍👍