Thomann Cotton Gloves Black L

Livraison estimée entre le Mercredi, 26.06. et le Jeudi, 27.06.
EL
Efficace & pratique
Emilio L.. 25.08.2021
Utilisés pour tout mon hardware batterie (série Yamaha 600 & 700), j'en avais assez de me blesser les doigts et aussi de me salir les mains, voilà donc l'accessoire indispensable ! Assez solides et difficiles à enfiler au début, ces gants se feront avec le temps, la qualité assez moyenne, à voir donc à l'usage ... Mais bon, pour le prix imbattable, ne boudons pas notre plaisir !

Elégant et corporate, mais pas pour les grandes mains.
s-m-l 25.03.2020
Ces gants sont souples et agréables à porter, mais un peu juste pour de grandes mains, (22/23 en ce qui me concerne soit T9)
J'ai peur que cette particularité soit fatale aux coutures...
Même évaluation pour les modèles blancs (<a class="article link" href="https://www.thomann.de/lu/thomann_cotton_gloves_white_l.htm">Thomann Cotton Gloves White L</a>)
J'en commanderai d'autres s'ils arrivent en XL