Bluffant pour le prix
Traoud 05.01.2022
Bluffant, vraiment bluffant vue le prix ,étant un joueur de rumba je l'ai fait acheter à un ami, pour le faire débuté en rumba flamenco et dans le risque qu'il abandonne comme 80 pour cent des gens je me suis dit il ne perdrait que 160 € et bien active man il a abandonné mais moi je suis bluffé par le son de la guitare j'ai changer et rabaisser les cordes, et je vous garantis que j'ai un certain plaisir à jouer dessus, alors si vous débutez ou pour jouer à la plage sans risque , vous pouvez l'acheter les yeux fermés.

O1
SUPER !
Olivier 1966 29.11.2023
Je ne suis pas guitariste de Flamenco mais je joue beaucoup en rythmique.
Cette guitare sonne très bien à mon goût, sèche mais bien chaude.
Les basses sonnent médium mais bien équilibrées sur les trois cordes graves.
Les finitions sont parfaites, couleurs très agréables, frettes au top et chevalet magnifique.
J’ai juste passé un coup de lime sous le chevalet pour avoir une action un peu plus basse.
Le manche est un peu épais mais pas de soucis, même pour passer le Fa barré.
La projection sonore est bonne et précise.

SE
NICKEL
SID EL FREDJ 18.12.2020
rapport qualité prix imbattable, joli son

Bon rapport qualité prix
Bastobas 10.10.2020
Cette guitare présente un rapport qualité prix excellent.
Pour aborder le Flamenco, c'est amplement suffisant. Si vous n'arrivez pas à la faire sonner, c 'est que cela ne vient pas de la guitare.
J'en avait commander et renvoyer une lors d'un achat sur un autre site car la guitare était arrivé " félée de la caisse". J'avais hésiter à la renvoyer tant elle avait un son EXTRAORDINAIRE. Je veux dire par là que certains modèles ont certainement aussi une qualité éblouissante . Mais de toutes façons, même si vous ne tomber pas sur un de ces modèles, la qualité du son est tout à fait suffisante. C'est à vous de jouer, avant tout.
Seul bémol: la caisse ( qui permet ce son puissant) est celle du guitare classique "classique" et non la caisse qu'on peut trouver sur les modèles flamenco un peu moins épaisse ( 9 cm contre 10 cm pour une classique) donc, si vous avez plutôt un petit gabarit, ce n'est pas bien adapté. Le confort est important, pensez-y.
Cordialement

AP
Bel instrument
Andre Paul 27.06.2019
J'ai acheté cet instrument pour remplacer ma Patenote classique (France) qui a trop de défautsl. Et j'ai trouvé un son très clair et un manche très bien fini. Faite au Portugal. C'est super.

Bon son et raisonnance agréable
johvdm 11.10.2019
Bonne guitare, type flamenco. Le hic étant le chevalet en plastique qui s'est brisé avec le temps, mais depuis le remplacement avec un chevalet en ébène pas cher, le son est meilleur.

très bonne guitare
portos 30.09.2019
Très bon son, guitare très légère manche et frettes parfait ,action un peu haute mais ça se règle, il faut juste huiler la touche, et changer les sillets qui sont en plastique, pour des sillets en os, et les cordes, et cet tout bon, elle vaut largement 3 a 4 fois son prix.

Super guitare!
Joffo 04.01.2021
J'ai commandé cette guitare pour me remettre à la classique et surtout au compas.
Sonorité chaude, bonnes basses, le son est puisant même sans micros.
Le manche est agréable, la finition et impec.
Je recommande cette guitare pour le prix plus qu'avantageux pour un instrument de bonne qualité

PARFAIT
SuperCake 20.05.2018
Rien a dire, l'instrument est superbe autant que le son qu'il produit. Un joueur de flamenco sera parfaitement comblé par cette guitare.