Thomann Chromatic 40 Harp

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Pas mal
HarryVdr 15.08.2021
Acheté pour pouvoir essayé, je n'ai pas du tout aimé mais je l'ai offert a un ami et il en est plutôt satisfait !

thibaut-whistle 27.06.2019
Cet harmonica est peu chère cependant il est bien construit et très jolie cependant il est totalement désaccordé sur la moitié des notes.Il est facile à démonter pour le ré accorder cependant ce n'est pas normal de devoir le faire sur autant de notes .La tirette ne grippe pas.Mon avis sur ce produit est donc assez mitigé.
Expressivité

Un chromatique sympa sur lequel on peut faire des bends
Oliv. 02.07.2022
Pour les joueurs d’harmonica diatoniques qui cherchent, en plus, un chromatique, celui-là est plutôt compact, et son talent caché est qu’il n’a pas de valves. Donc, jamais de valves collées par la condensation, et en plus, on peut faire des bends avec, comme sur un diatonique.
Une sorte de trait d’union entre les 2 univers de l’harmonica, pour un prix sympa.

dn
initiation
dead not dead 14.06.2017
pour decouvrire le monde du chromatique;;;;

Super pour débuter
paraddiction 12.02.2023
La qualité de fabrication est bleuffante ,l'accordage est bon par contre si vous voulez de la puissance ,tirer les notes et une bonne étanchéité c'est pas ça .
Il est vraiment idéal pour l'entraînement et pour les débutant et merci a Thomann pour ce bel instrument .

z
ça passe
zac123 20.04.2018
Bon voilà il est pas chère, c'est cool pour débuter et découvrir l'instrument. Je l'ai pas beaucoup utiliser mais la tirette commence déjà à se bloquer, faut peut être mettre de l'huile ou je sais pas.. Ah ouais, c'est un tire moustache attention les poils, mais on va pas pleurer pour le prix c'est cool.

n
Son ok, mais...
nickname1233 20.09.2020
Son ok, mais mécanisme peu réactif ayant parfois tendance à se bloquer. Mais globalement il est tout à fait jouable et permet de jouer des morceaux destinés aux harmonicas chromatiques à un prix très abordable.

BB
convenable
Betty B. 05.06.2012
je l'ai acheté pour mon fils de 4 ans. il est assez résistant et le son convenable. pour le prix on peux pas demander plus!

moyen
Fabrice3 27.05.2013
Le D grave est faux,le E Et F grave aussi,un peu deçu ,je ne peux jouer que dans les aigus :(

Dubliner 02.12.2017
Bravo pour le prix
Bravo pour la finition et la présentation en coffret élégant
10 trous c'est un peu limite ;
12 trous serait souhaitable (2 - voire 4 - de plus dans les basses ?)