4 / 5

Harley Benton Parts PB BK Pickguard P-Style

Un bon pickguard pas cher et bien fini.
dgege 28.05.2011
Je cherchais un pickguard noir pour ma chère Precision Bass, une "Fender Mex Standard" pour ne pas la citer.

Ce pickguard s'est adapté parfaitement, je n'ai pas eu besoin de repercer des trous dans le corps, les vis tombaient parfaitement en face des trous. C'est toujours la crainte quand on achète un pickguard dit "adaptable". Je n'ai donc pas eu de soucis personnellement. A voir bien sûr pour d'autres modèles de "Fender" ou des Precision Bass d'autres marques.

Il est de très bonne qualité tant de matériaux que de fabrication, il est bien noir brillant, fait en 3 plis et il très bien fini : les bords sont propres.

Et il ne gondole pas avec le temps.

C'est un produit de très bonne qualité, un très bon rapport qualité-prix.
J'en suis très satisfait.

sur un precision Mexicaine
sundae 04.06.2020
j'ai pris ce pickguard pour le mettre sur ma précision Mexicaine de 2011.
la découpe est propre la finition est tres bonne. juste un trou qui était décalé d'1 petit mm par rapport aux trous sur le corps.
j'ai pu quand meme mettre la vise en attaquant légèrement de travers.
bien content de ne pas avoir mis le prix dans un Fender original.
on peut en prendre plusieurs pour varier les plaisirs

Excellente alternative à l'original
Oli75 09.01.2019
Une alternative à petit prix, mais la qualité est la même. Pourquoi payer le prix de la marque dans ce cas ?

Impec !
BassBator 30.10.2016
Monté sur ma Squier afinity Pbass, les trous sont bien en face, no problem !

MaxiDuff 18.11.2020
Le meilleur prix pour une réplique quasi parfaite d'un pickguard Fender. Je recommande !

Nickel !
TonioBass 06.02.2020
Acheté ce pickguard pour ma Fender Precision Player Series... se fixe parfaitement, les trous sont bien en face...

PP
Beau pickguard
Pierre P. Wap 24.04.2018
Mais j'ai souhaité le mettre sur une basse Hondo Deluxe Series 830 et les trous de vis ne correspondent pas (mais ce n'est pas dramatique).
La queue côté jack est légèrement différente (pour cette basse) et j'ai du agrandir la cavité autour de jack pour un bon placement. Et enfin, les micros ont leurs oreilles (où on place les vis) plus grandes que la réservation prévue.
Encore une fois, cette belle plaque n'a pas été placée sur une Fender mais sur une Hondo (copie de précision). Et j'en suis très content.

e
pick guard Pbass
eldid 28.08.2020
juste ce qu'il me fallait pour finir une vieille basse Ibanez style precision, ça fait le travail qu'on lui demande

poulou 05.12.2020
est arrivée à point pour orner une PB d'assemblage maison