Thomann Case Yamaha MG 10

Livraison estimée entre le Mercredi, 15.05. et le Jeudi, 16.05.
Mix Case recommandé par Thomann
Sakdoss 29.12.2020
Caisse très agréable, rigide et matériel bien protégé.
En revanche, elle n'est pas adaptée à la table de mixage Yamaha MG10XUF, alors que c'est la référence mise en option.

QH
Très bien !
Quentin H. 17 08.04.2024
Très bonne valise adaptée à la petite table de Mixage Yamaha MG 10.
Assez solide, bien finie, le seul reproche c'est qu'elle est un peu volumineuse pour une si petite table de mixage !

y
léger, pratique, pas cher
yumi 22.12.2016
la boîte est surdimensionnée en long, large et profondeur, on peut y mettre le transfot.
il faut combler la profondeur pour que la table tienne bien en place, un simple carré en mousse aurait été bienvenu.
on peut effectivement utiliser la table dans sa boîte, mais je ne suis pas sûr que le couvercle soit fait pour se démonter.
c'est vraiment pas le genre de boîte à ranger "sous la pile".

DM
Bon rapport qualité/prix
Daniel M. 766 31.01.2020
J'ai acheté cette valise pour y ranger une ancienne table de mix Mackie.
C'est un peu tout en plastique à l'extérieur. Ce n'est pas fait pour être jeter au fond du camion, à voir à l'usage...
A l'intérieur la mousse est d'une grande densité, et la découpe pour y loger ma table m'a demandé un peu d'effort et des outils efficaces.
Si vous devez enlever quelques millimètres, un bon gros cutter fera l'affaire. Sinon pour découper des encoches profondes, j'ai du sortir un multi outils électrique avec lame plongeante.
Mais le résultat met mon matos à l'abri.
Les systèmes de fermeture de la valise ne donnent pas très confiance, pareil, à voir dans le temps...
Conclusion, vu le prix, vous n'avez pas un flight case pro, c'est sûr, mais pour une utilisation modérée, c'est parfait.

Bonne manufacture
Anonyme 22.09.2016
Valise de bonne manufacture pour le transport de ma table Yamaha. Seul petit bémol, on aurait apprécié qu'elle se démonte comme le principe d'un fly case avec un trou à l'arrière pour passer les câbles. Sinon rien à dire.

Mix Case
Benoit6765 11.03.2016
Acheté pour protéger ma mixette Yamaha MG10.
Ce case rempli bien son office. Il est un peu volumineux pour la MG10, mais il est livré avec des cales en mousse, pré-découpées, parfaitement adaptées à la table.
L'avantage est que l'on peut laisser la table dans le case pour l'utiliser, l'air circule parfaitement autour, et il y a la place pour l'alimentation et quelques câbles.
Par contre, le couvercle n'est pas amovible et s'ouvre avec un angle d'environ 100°.
J'aurais préféré que le couvercle soit démontable, ou qu'il s'ouvre à plat.
Il est fait tout en plastique. Ce n'est pas du "lourd", mais ma MG10 est en parfait état grâce à lui, et il est résistant malgré tout.
Je le recommande à ceux qui se déplacent avec leur matériel.

LR
Bon rapport Qualité/prix
Lee Rondell 04.05.2017
Utilisé pour le transport d'une table Yamaha MG166.

La construction est légère sans pour autant être mauvaise.
Le poids est contenu mais la table semble bien protégée pour le transport, c'est cela le plus important.
On peut facilement ranger l'alim du mixer, voir même les câbles ou du petit matériel.
On peut regretter que l'ouverture du case ne soit que d'une centaine de degrés.

Le rapport qualité prix est excellent.
Il y a mieux, plus pratique mais c'est plus cher.

Pleinement satisfait.

Valise grand format
Anonyme 25.11.2016
Valise de protection qui semble de très bonne facture et très efficace, mais un peu surdimensionnée, il y a beaucoup de mousse pour une si petite mixette.

je recommande
Anonyme 25.06.2023
bonne boîte moyenne gamme !

PIRZ 01.12.2020
Valise de transport très bien et bien adaptée à la console Yamaha, offre une bonne protection. Bémol sur le fait que le capot ne se déboite pas, ce qui serait plus pratique pour l'utiliser en prestation sans avoir besoin de l'enlever de la boite. Bon rapport qualité/prix.