bien
MARC197 11.03.2021
un peu souple au niveau des pédales lorsque l'on appuie dessus, sinon très bien.

bien mais dommage pas de poignée.
Ludovic600 18.02.2015
Cette petite valise protège parfaitement mon seinheiser e 935s, acheté en blundle avec. le seul truc dommage, pas de poignée? mais bon mon micro a moins de risque de se prendre des coups lors des transports et ça c'est génial. pour lui la solidité de cette valise est largement suffisante, et il est bien protégé par la mousse interne, bien calé. malgré l'absence de poigneés, je recommande cet article utile et pas cher.

Pratique mais un peu fragile
AlexThom 29.12.2017
C'est pas mal, ca protège bien le micro dedans. Par contre les attaches font vraiment light, je pense qu'elles ne tiendront pas pendant des années même si du coup je le manipule avec précaution.

JE SUIS TRES SATISFAIT MAIS POINT A TRAITE
Samuel.69.DJ 25.12.2018
Je suis content de cette petite fly caisse cependant il faut savoir que le deçu est fait de matière ou l'on distingue les trace de doigt

@
super pour le prix !
@TheNamelessDuet 31.07.2023
je l'utilise depuis un an pour y loger mon micro chant et sa pince (un sennheiser e945). il a déjà fait plus de 20 concerts, est tout rayé, mais tient le coup. c'est top de savoir qu'il est bien protégé dans quelque chose qui prend les coups et rayures à sa place !