the t.bone USB 1X

Livraison estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
fait le taff
ligormathe 08.02.2021
Un bon début si impossible d'avoir une vraie carte son. Très raisonnable pour le prix! Mais évidemment, très peu de fonctionnalités, et j'ai peur pour la qualité de fabrication dans la durée.
Mais cependant je pense que dans de nombreuses utilisations (type micro dynamique, qui ne nécessite donc pas d'alimentation 48V phantom), c'est excellent et mieux qu'acheter un micro USB. Évidemment le gros problème est de ne pas avoir de retour casque possible, mais ça fait partie du produit donc ce n'est pas vraiment une critique. Prévoir quand même que le retour Windows, si vous souhaitez avoir le retour du micro, aura un important décalage.

La simplicité
AntoineC 21.05.2011
Ce câble contient un préampli et se présente avec une sortie USB. Il faut juste lui rajouter un micro, et vous pourrez enregistrer directement sur votre ordinateur.

L'utilisation est simple, il vous faut juste un sequencer (exemple: audacity) à installer sur votre ordinateur, et vous pouvez vous enregistrer.
Le câble est solide.

La qualité sonore est correcte, une qualité de maquette. On est loin du pro, certe, mais c'est largement suffisant pour des maquettes. Le reproche que l'on peut adresser à se produit concerne la puissance du préampli: le niveau de sortie est assez faible. En effet, on ne peut enregistrer directement une guitare acoustique avec ce câble. C'est à savoir.

C'est en somme un bon produit, mais il faut vous méfier du faible niveau de sortie si vous souhaitez enregistrer un instrument acoustique.

Un classique.
AntonI 07.08.2012
J'ai acheté ce cable pour faire rentrer mon micro sur Ableton, et il fait le boulot sans aucun soucis. Simple d'utilisation il contient un préampli, il suffit de le brancher à un micro puis au PC et le tour est joué.
Pour la qualité du son, pour avoir testé avec mes micro le rendu est fidèle. Maintenant il ne faut pas oublier que vous aurez toujours la qualité du moins bon composant de votre installation. Le T-bone ne sera probablemetn pas ce composant, mais pour préserver la meilleure qualité possible, faites attention au choix de votre séquenceur et à votre micro.

En bref, un grand classique qui fait le travail pour un prix très raisonnable.

Très bien dans l'ensemble
Lucachalot 12.01.2022
Les câbles est très bien mais sur mon podmic le son grésille un peu, c'est soit à cause de mon ordinateur, soit à cause du câble.

Bon son, un peu de bruit de fond
NéoTail 27.07.2021
Très simple à utiliser, génère un petit bruit de fond qui se supprime assez facilement avec un logiciel externe dédié. Le son n'est pas le meilleur mais le rapport qualité-prix est plus qu'acceptable.

Produit obligatoire
Lordjulius 22.02.2013
Pour le prix l'achat est obligatoire pour tous les chanteurs qui veulent utiliser leur micro chant sur le pc sans posseder une table de mixage USB