the t.bone USB 1G

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Ronflement
chartrain35 30.07.2020
Utilisé avec différents logiciels, toujours un son de ronflement permanent.

Investissez dans une carte son
Anonyme 13.10.2016
J'ai tester plusieurs branchements, que ce soit en Line Out sur mon ampli ou en direct dans la guitare, et ensuite enregistré dans Audacity. Le son sature hyper vite, donc il faut jouer à un niveau super bas. Et même comme sa avec le son qui ne sature pas ou peu, le son est vachement moche.

A la rigueur c'est bien pour faire des maquettes pour soit, et encore le mieux c'est de prendre une petite carte son, on peux se débrouiller pour 50¤, ou même voir en occasion. J'en ai commandé une que j'attends.

J'ai dut utiliser ce câble maximum 4 ou 5 fois, le son est vraiment décourageant.

Très mauvais
Anonyme 03.08.2016
J'ai été très déçu à l'achat de ce câble et de celui avec la fiche XLR vers USB. Je pensais pouvoir éviter l'achat d'un interface audio avec ces câbles bien pensés pour enregistrer ou jouer avec un ordinateur, Garage Band (Mac) en ce qui me concerne. Mais je n'en ai jamais profité parce que le signal de l'instrument est transmis avec un petit retard, ce qui rend le jeu impossible, on joue, rien, puis la note vient dans la seconde. Impossible donc de jouer correctement et encore moins avec de la musique dans le fond. J'ai donc finalement acheté un vrai interface avec lequel je n'ai jamais eu de soucis. J'ai été bête aussi de ne même pas renvoyer mes deux câbles qui n'ont servi à rien...

Inutilisable tout simplement
Anonyme 20.08.2015
Gros Buzz en arrière plan au niveau du son et ce avec plusieurs réglages différents. Et même après avoir diminuer ce problème, plusieurs coupures notables du son lors de l'utilisation de VST comme Guitar Rig ou autre sur Cubase (Asio4All).

Je déconseille et vous recommande d'acheter une véritable interface audio comme ceux de la marque Berhinger par exemple qui propose de la qualité à un prix raisonnable. Ce câble là n'est qu'un gadget.