the t.bone SSM 6

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
PL
Très bien mais un peu raide
Patoche Le Moche 30.01.2021
Très bonne suspension. Utilisée pour un micro-canon, je trouve juste les élastiqu un peu rigides. il faut forcément bien tenir le micro et le poid du fil en arrière, mais un rien plus de souplesse permettrait d'absorber (à la fraise) encore plus les vibrations.
Peut-être qu'à l'usage les élastique finissent pas s'assouplir.
Belle qualité de fabrication : Solide ! Et pas trop cher.

Super mais
Nicolas6211 28.07.2023
Rapport qualité prix au top.
Ca fait le job, c'est très bien.
Le tube central est fragile et finit par souffrir de l'utilisation. Un élastique m'a lâché au bout d'un an, provoquant en moi une colère moyennement raisonnable.
Je l'ai remplacé par un modèle me semblant équivalent qui na pas duré la semaine. Toutes mes tentatives de remplacement se soldent par le même constat :
Mais ils sont en quoi les élastiques d'origine ? aucun remplaçant ne tient plus de 2 semaines !

SVP Thomann, mettez au catalogue un kit d'élastiques de remplacement, car ce n'est pas dans l'ère du temps de l'écologie de remplacer tout le support. Promis je serai votre premier client.

Au final, je les aimes ces supports.

DJ
Parfait pour les microphones de petit diamètre
DJ Jean-Michel 22.05.2022
J'avais besoin de supports de microphones antichocs pour mes Audio-Technica ATM 33R pour une utilisation occasionnelle et je ne voulais pas investir dans le prix des fixations originales de la marque.
Je me suis donc fié aux avis positifs sur la page du produit et j'en ai commandé deux. Je n'ai pas encore eu l'occasion de les tester en conditions réelles, mais j'ai confiance. À voir à l'usage ce que ça donnera dans le temps

Bien
mbp 06.06.2020
Utilisé pour le micro de la régie accroché au RODE PSA-1 car il peut servir parfois à faire des prises de voix. Pour la suspension, il possède un combo d'élastique et de caoutchouc sur une monture metallique. Il y à deux caoutchouc de remplacement en plus fournis dans la boîte, ce qui peut confirmer ma première crainte de leur fatigue très rapide. Peut-être qu'avec certaines conditions notamment la chaleur, le caoutchouc va bouger un peu. Mais à ce prix là, il n'y à rien de dramatique. En tout cas, il fait le travail.

Bon produit
Anonyme 03.03.2017
Armature extérieur en métal et intérieur en plastique. Les élastiques extérieur sont en tissu et les élastiques intérieur en silicone. Je trouve la suspension en général un peu raide par ailleurs.
Mais pour ce prix c'est top

RF
Robin Fleutiaux 22.11.2016
Ce produit est de bonne qualitée pour le prix.
Très bon contre les vibrations.
Attention, les élastiques sont peu solide. Prévoir d'en acheter de rechange.

Très bonne suspension en tournage
BAYKA 18.04.2023
Achetée en remplacement de la fixation pour mon ntg2, j'étais un peu sceptique sur la compatibilité. Finalement ça marche très bien, le ntg2 est assez lourd pour que la suspension atténue bien les chocs.
Par contre les élastiques où est inséré le micro sont trop amples et le laissent parfois bouger, donc il faut faire un tour ou y mettre un bout de gaffer pour sécuriser.

Satisfait
Serge460 15.02.2019
Utilisé 4 de ces suspensions pour la prise de chorales divers et variées. Les micros ne captent que ce qu'ils doivent capter sans les bruits du sol et autre manipulations ou contacts sur les pieds. A voir la durée des élastiques (fourni en double) dans le temps. Attention aux micros de moins de 2 cm qui peuvent glisser facilement.
Bien pour le prix.

Pas mal du tout!
Maryem 11.12.2020
Rapport qualité prix impeccable. Il est bien stable et tient bien mon micro.

Rend le service attendu
YannMau 10.04.2019
Je m'en sert pour un micro Rode NT5
Convient parfaitement. Les caoutchoucs serrent suffisamment le micro.