A défaut de mieux
Stereoshed 31.05.2011
Cette pince a bien un grand mérite, et c'est celui d'être peu chère. En revanche les matériaux utilisés ne sont pas très bien adaptés là l'utilisation. Le plastique de la pince bouge beaucoup dès lors que le micro est fixé dessus, entraînant des mouvements de balancier du micro, ce qui évidemment n'améliore pas la prise de son. Toutefois elle fait son job: elle tient le micro en place.

Roun 23.09.2020
système de fixation sur les cercles peu efficace, serrage du micro trop juste surtout si ce dernier est un peu lourd. Je reste déçu par cet article.

pour le prix il faut peu en demander.
Berthug 07.04.2020
dans l'ensemble, c'est du plastique bas de gamme qui a tendance a peter un peu pour rien. j'en ai acheté 8 et deux mon lâche en 1 mois
et je ne bouge pas le setup du studio a part pour les réglage de la batterie.

Ca fait le taf dans l'urgence mais vaux mieux mettre un peu de prix pour soit un vrai pied soit un support cerclage batterie plus haut de gamme

Plutôt bien
SèbSnd 26.04.2020
Bonne pince, attention malgré tout à vos fûts, ce type de fixation ne s'adapte pas à tout les cerclages.
Prenez aussie en compte la taille de vos micros, j'ai un kite de base T.bones et ils sont quand même vachement gros, c'est pas le plus pratique du coup.

une pince perfectible
Patrick886 06.06.2011
Achetées pour remplacer les 5 pinces du kit DC1200 qui n'avaient pas résisté à leur première mise en exploitation, les SRM1 offrent l'avantage d'être robuste mais leur utilisation sur des caisses claires ou des toms inférieurs à 13 pouces est gênante pour le batteur.

Bonne qualité mais...
Anonyme 26.11.2014
Produit de bonne qualité mais la position du micro ne convient pas aux fûts de petit diamètre car la position du micro est totalement à l'intérieure. En dessous de 12, je le déconseille. Par contre sur mes 14 et 16, c'est parfait.

Pas vraiment adapté aux fûts d'une batterie
José699 27.10.2016
J'ai commandé ces pinces car l'esthétique, par rapport aux pinces dîtes "col de cygne", me plaisait bien .

Malheureusement, elles empiètent trop sur la surface des fûts et le batteur risque fortement de frapper les micros plutôt que la peau.

Pour ma part, je les ai échangées contre des Audio-Technica AT 8665.

J'attends de vois ce que ça donne...

n
pas bon pour un micro de caisse claire.
nacof 04.11.2017
Optez plutôt pour un petit pied ou le clamp officiel si vous avez un SM57

Bon rapport qualité/prix
Musicaul 29.03.2014
C'est attaches en plastic flexible sont un bon compromis cependant elles empiètent trop sur la surface de jeu du batteur ce qui handicape pour jouer tout en évitant de taper sur le micro. Je me suis servis d'un petit pied d'enceinte dans les parages pour fixer l'attache et le micro dessus afin d'avoir le micro indépendamment de la caisse claire et pouvoir le reculer. Sinon c'est un bon petit produit pour son prix comparé à la différence de prix des autres il sort tout de suite du lot pour l'instant ils suffiront. Je suis tout de même satisfait de mon achat.

PJ
clamp micro batterie
Patrice J. 24.05.2011
clamp batterie a serrage vis d'un rapport qualité prix honorable ,conviendra pour set micro pas trop lourd (plastique tres souple et serrage aleatoire) et ,usage fixe ,avec pince cable arriere livré avec adaptateur micro.