4 / 5

the t.bone Ovid System Violin Clip

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
PM
étonnant !
Philippe M.Fr 23.11.2022
oui, étonnant de rapport qualité / prix
il est pratiquement 10 fois moins cher qu'un dpa... mais pas 10 fois moins bon ! OK, le dpa est une référence, mais pour avoir utilisé les deux, celui ci s'en tire très bien... à mon goût, le son est un peu moins défini, les graves sont moins présents, et les transitoires un peu moins nettes... mais il fait très bien le job, et encore une fois, pour le prix....

Pas trop mal
Anonyme 15.04.2016
Ce n'est pas un système d'attache de grande qualité et je pense qu'il ne faut pas être trop dynamique (ou alors bien faire attention à la fixation) dans ses mouvements mais ça fait ce qu'on lui demande et on peut le fixer correctement sur le violon.
La mise en place est toujours un peu longue car l'ensemble en plastique n'est pas très rigide et ne coulisse pas forcément super bien mais d'un autre côté c'est ce qui aide à ce que ça ne bouge pas après).
Bref ce n'est pas une fixation très rigide mais encore une fois elle bien le boulot qu'on lui demande pour jouer calmement.

A condition d'avoir des doigts de fée
GERWAN 12.12.2019
pratique pour fixer le micro Tbone sur mon violon Alto. je n'ai pour le moment pas rencontré de problème de stabilité lors du jeu.
le bemol :
il faut avoir des doigts de fée pour manipuler la visserie

Attache violon
St09 28.12.2017
Bonne attache de violon pour l'ovoid cc110. Cependant fragile et les embouts en plastique sont à recoller à la super-glue pour une utilisation régulière. Le mieux est quand même d'utiliser une pince sur la mentonnière car avec ce système et l'ovoid on entend le frappement des doigts sur la touche.

tb rapport qualite prix
Jean-François310 07.12.2013
Fonctionne bien en retour sur scene.
Pratique cordon avec clip ceinture...
Restitution un peu applatie mais tres correcte...
Possible a utiliser en enregistrement egalement.

Ovid System Violin Clip
Patrice5707 31.05.2015
Assez fragile dans l'ensemble (fragile comme un violon d'ailleurs).
Si on a l'habitude d'être soigné avec son instrument de musique, il n'y aura pas de problème. La "griffe" permet un maintien suffisant si on ne bouge pas à vive allure dans tout les sens...
Rapport qualité prix imbattable.

remplit bien sa fonction
Luc327 30.11.2013
plus fiable même que les fixations violons de chez DPA, qui ont la fâcheuse tendance à casser au niveau de la boule de serrage.
cette pince utilise un bon vieux système de serrage des familles, plus costaud au final

e
Bien
elitz 17.10.2018
S'adapte et tient bien sur différents type de violons