the t.bone Ovid System Sax Clip

Expédition estimée le Mardi, 7.05.
Raphperc 29.05.2019
Le clip ne tient pas bien sur un alto et ira mieux sur un ténor ou plus gros. La pince s'est vite cassée. Mieux vaut choisir la pince universelle Ovid system (moins cher en plus).

A éviter absolument
Boîte à Meuh 25.10.2022
Trois achetés.
Un a cassé à la première utilisation.
Les deux autres ont les petits renflements en extrémités de tige qui se sont décollés à la deuxième utilisation.
De toute façon ça ne tenait pas bien sur les pavillons.
19,90€ c'est très cher pour un bout de plastique qui va sur un micro qui coûte 49,90€.
Le clip universel à 15,90€ en forme de pince qui va avec le même micro est bien plus fonctionnel et solide bien qu'il ne soit pas très pratique à installer.
Ne faîtes pas l'erreur d'acheter ce système.

Pas fait pour un pavillon de saxophone
Manu705 07.01.2016
Utilisé en combinaison avec le micro t.bone Ovid System CC 100, celui-ci ne tient pas plus de quelques secondes sur un pavillon de sax. (testé sur soprano, Alto et Ténor).
J'ai bien essayé de le mettre de différente façon, mais rien à faire.... il ne tient pas.
Je déconseille donc cet achat.

Fixation inutilisable
Michel834 17.07.2016
La fixation est inefficace ,les matériaux inadaptés (rayure sur le vernis d'un sax).
À 20 EUR le morceaux, je suis très déçu , le rapport qualité/prix est très mauvais.
Ce n'est pas fréquent, mais je déconseille l'achat de ce produit.

o
déçu...
olympe 29.12.2017
je suis très déçu de cette pince qui ne tiens pas du tout sur un sax .

saxochila 09.07.2019
le clip ne tient pas bien sur le pavillon ,,produit à déconseiller
il faut utiliser le clip un universel