Minimum requis
jypehem 09.06.2020
Utiliser en répétition à la maison.
Belle présentation dans la valise de transport.
J'ai choisi de prendre le lot pour faciliter les réglages, difficiles quand les micros sont trop différents.
Le son est suffisant mais accroche bien les larsens.

1 micro en panne après 3 répétitions !
Em-et-moi 04.02.2019
La qualité est au rendez-vous pour le son, produits corrects bien finis, coffret de transport nickel.
Seul hic, sur les 3 micro du pack, j'en ai 1 qui est tombé en panne en cours de répétition, après une vingtaine d'heures d'utilisation ... une demande sav est en cours ... j'ai bon espoir d'avoir un échange sous garantie ...

Pas mal, et pas cher.
Patrice635 17.12.2018
Tout est dit. Son correct pour le prix, mais sans plus.

lolototo86 07.06.2018
bon micro pour utilisation en talkback : interupteur

Bon rapport qualité/prix
Tony163 28.05.2017
Honnêtement, c'est loin d'être le meilleur micro pour le chant, mais vu le prix, c'est une affaire! Il fera son boulot et en plus il dure dans le temps!

Fait le Taff mais pas longtemps
Gabriel807 04.12.2020
J'ai acheté ces trois micros, et oui, je me suis dit "à ce prix là". Ils m'ont servis un peu, ça marchait pas mal. Puis ils ont lâché un par un en l'espace de 2 mois. Pouf ! plus de son. J'ai pas eu la motivation de les démonter mais on dirait que quelque chose n'est pas très solide à l'intérieur.
Ensuite quand ils fonctionnaient c'était pas si mal.
Rapport qualité.... enfin prix imbattable

ENTRE AMIS
Nicolas3851 25.07.2017
Bonjour à tous,

J'ai testé les 3 micros c'est super quand on a des mais qui vienne a la maison et qui chante dedans à la place de nos micros.

Bon rapport qualité prix.

un triplé de micro.
DavidVN 03.05.2023
il faut quand même le tenir sacrément près de la bouche pour que le son passe, malgré les recommandations du mode d'emploi. Mais un prix abordable pour avoir ces trois micros.

moyen mais tellement peu cher !
BodhGaïa 13.08.2015
Disons qu'il y a la boite de transport, bien conçue et solide, et les trois pinces, toujours utiles ; ça vaut le prix de l'ensemble. Côté micros... j'en ai un qui bourdonne et deux qui sont utilisables. Mais ils sont vraiment très très moyens...
J'achète souvent chez Thomann du matériel proposé à très bas prix, "pour voir". Et j'ai très souvent d'excellentes surprises sur des produits avec des rapports qualité/prix juste imbattables. J'ai acheté ce coffret, me disant que je n'en attendais pas grand chose vu son prix quasiment symbolique, mais que ça pourrait peut-être servir en dépannage, ou en renfort, le jour où tous mes bons micros seraient déjà utilisés. Bon. Disons qu'ils ne feront rien de plus que peut-être, un jour, servir pour des prises d'ambiance ou en overhead sur une batterie acoustique. Cela étant, je ne regrette pas cet achat. C'est la règle du jeu, avec le matériel d'entrée de gamme.

Micro karaoké
Cédric 19.05.2011
Pour ce prix-là, difficile de trouver mieux que 3 micros tels que ceux-là. Certes, une courbe de fréquence qui surdimensionne les médiums et oublie largement les aigus, et brouillonne les graves. Mais ce ne sont pas des micros pros. Pour animer une soirée ou faire du karaoké, ça remplit son rôle.