the t.bone DC4000 Set

Livraison gratuite estimée entre le Jeudi, 2.05. et le Vendredi, 3.05.
Un Excellent kit batterie pour un petit budget
ArnaudR 26.05.2011
Ce kit batterie est une "copie" sonore de la série Béta de Shure! Le son n'est pas tout à fait le même mais s'en rapproche agréablement!
On ne se prends plus la tête à faire une égalisation de fou sur les tom et la grosse caisse. Cependant il ne faut pas hésiter à rajouter du haut medium pour les caisses claire pour avoir un peu de précision.

Contrairement à ce que certains croient, ces micros sont très robustes!! Le micro grosse caisse est pourvu d'une double grille.

A noter la qualité et la facilité d'installation des pinces pour les futs.

Petit point négatif, la valise est trop juste pour contenir les pinces des micros tom, mais en rusant un peu ça passe. Il aurait été pas mal d'ajouter aussi un micro charleston dans le kit batterie.

dc 4000 test
Vivian 23.05.2011
de tres bon micro pour la gamme de prix

PJ
que du bon!
Patrice J. 23.05.2011
d'un rapport qualité prix irreprochable ,sans surprise ,un tres bon kit qui a mon avis vaut largement son prix , rien que le poids des micros rassurent sur leurs qualités et une fois branché cest plus que correct.Le set sonne tres mat mais restitut correctement la plus part des details toms (pour ce qui est des 4 micros dédiés),les overheads sont tres precis avec une excellente definition,et pour finir le micro grosse caisse manque un petit peu de dynamique mais restitue quand meme sans surprise un son sans faille. Pour conclure ce kit est a conseiller a tous les petits "homestudistes" qui n'ont pas forcement les moyens d'investir plus,ou les petits groupes souhaitant sonoriser leur batteur en live avec une qualité qui me parait tres correct ,en rapport d'autre produit du meme prix, avec un niveau de finition excellent et des caracteristiques honorables.

Set micro batterie
Patrick604 23.05.2011
Ces micros sont un excellent rapport qualité prix, je m'en sert en enregistrement studio.
Avant j'utilisait des shure sm57 pour les toms, beta 56 pour la grosse caisse et shure ksm 138 pour les overheads, mais j'avais trop de repisse avec les sm 57 et je trouvais les ksm 138 trop peu dynamiques.
Avec ce set j'ai une bonne définition des différents éléments et le son est très dynamique. j'ai quand même un peu de repisse malgrès le fait que ce soit des hyper cardioides mais c'est habituel sur une batterie.
En plus il est livré en coffret alu super costaud, idéal pour ceux qui font de la scène

Set de micro correct.
Snarehead 23.05.2011
J'ai acheté ce set de micros pour enregistrer ma batterie dans mon home studio, avec des attaches beyerdynamic pour les fixer sur les futs.
Ils me satisfont puisqu'ils offre une bonne fidélité au son naturel. Les réponses aux fréquences sont bien paramétrées, surtout pour le micro basses-fréquences. Ils sont relativement "smart" et se fondent bien dans le set de batterie (ce qui est un élément à ne pas négliger, quand on les emmène sur scène).
Ils sont assez solide (aucune marque de coup de baguette pour l'instant !) et ne prennent pas trop la poussière.
Ce sont de bons micros pour commencer à expérimenter la prise de son et le mix.

Nikel
JackyD 18.08.2011
rapport qualité/prix imbattable, très bien pour de petites prestations courantes ou studio

PG
kit micro batterie
Pierre G. 12.05.2011
bon rapport qualité/prix
kit micro pour sonorisation
bonne dynamique des micros tom
le micro gosses caisse est bien défini je l’utilise aussi pour repiquer un ampli basse
les deux overhead sont pas mal non plus je m'en sert aussi pour faire de prises stéréo
la qualité sonore est presque équivalent à du shure à moindre prix
par contre je ne l'ai pas depuis assez longtemps pour juger la solidité