the t.racks Power 8 S straight

Tout simplement parfait et très utile.
Philip_17 23.05.2020
J'en ai monté 2 en rack dans mon bureau home-studio.
On a jamais assez de prises, et là, avec 8 c'est super utile et ça facilite les choses pour dissimuler les câbles afin qu'ils ne traînent plus au sol.

L'interrupteur général à voyant lumineux est très pratique. D'un seul coup d'œil on sait si tout est sous tension ou pas.
Le câble d'alimentation situé en bout du bloc ne pose aucun problème pour le mettre en rack. Il suffit de le présenter de travers en enfilant en premier le côté câble pour l'insérer dans le rack.
L'avantage que les prises soient disposées droites (à l'horizontal) et non en oblique sur ce modèle, laisse plus de place pour brancher des transfo par exemple. Ces petits transfo, genre alimentation d'un synthé ou d'un disque dur externe par exemple, empiètent souvent sur la prise d'à côté et la condamne. Du coup, on se retrouve souvent avec des multiprises au sol, le plus souvent dotées de 6 prises, mais dont on ne peut en utiliser que 3 ou 4 seulement.
Bien sûr, selon la largeur du transfo, il peut arriver aussi avec ce modèle de perdre 1 ou 2 prises, mais il y a tout de même moins de risque avec des prises droites. L'idéal serait qu'il y ai plus d'espace entre chaque prise. Une idée pour Thomann ? :-)
Après, c'est un choix. Obliques ? Droites ? A chacun de voir. Les deux modèles sont proposés ici.

Un bloc multiprises tout de même bien conçu, pratique, solide et bien fini.

multiprise
Sept7 28.12.2021
Belle multiprise noire mat avec connexion à l'arrière qui permet une installation propre sur un rack 19" adapté. Je recommande, inutile d'aller voir s'il y a mieux ailleurs en plus c'est une marque thomann sa permet de les soutenir.

MY
Pratique et de qualité
Matith Yâh 24.06.2021
Produit de bonne qualité, très pratique pour mon studio, je recommande pour simplifié une installation.

Pour meuble rack ou gator case
RNABOY 07.04.2021
Une multiprise qui fait son taff, je l'utilise pour mon meuble rta producer station ou bien dans une case pour alimenter sans soucis tous un tas de matériel

Voilà qui permet de faire le ménage
JMiB 15.01.2023
J'ai vissé ça à l'arrière de mon petit bureau trop encombré et hop, plus de fils électriques qui traînent par terre : je vais enfin pouvoir passer l'aspirateur !
8 prises électriques, le premier jour ça semble beaucoup, mais dès le lendemain elles sont toutes occupées. C'est dingue ce qu'on peut avoir à brancher de trucs quand on fait un peu de MAO.

Un bon outil
s-m-l 28.11.2019
J'ai acheté ce distributeur pour équiper un rack régie son et lumière wireless. Permet de connecter l'ensemble des appareils (console son, interface lumière, disque dur, émetteur in-ear, routeur etc) et de disposer d'un commutateur général. Monté à l'arrière du flight, ne prend pas de place et avoir les prises à l'intérieur protège des branchements sauvages (ce rack est presque toujours sur scène ou à proximité).
Les prises sont en format allemand (terre sur le bord) ce qui ne pose plus de problème, désormais tout est devenu compatible.
Un seul petit défaut, les prises sont alignées à l'horizontale ce qui entraine une perte d'espace avec certains adaptateurs qui empiètent sur la prise d'à coté.
A part ça, la construction est robuste et la finition très propre.
Je suis très satisfait de mon achat.

Bon produit
Philweb 14.08.2020
... mais attention ce sont des prises allemandes, avec Uniquement la terre sur le côté

Top
Nhaff 31.01.2021
Bon produit. Correspond parfaitement à mes attentes. Je cherchais une multiprise rackable avec les prises à l'arrière, c'est parfait.
Les prises sont dans le sens vertical, et non en diagonale comme sur certains autres modèles, et c'est cela que je cherchais.

tip top
factotumpalace 10.05.2021
Plusieurs machines dans ma régie avec des on/off en face arrière ... du coup pratique, très pratique

o
Satisfait
oliviertbr 04.03.2021
Pas de problème, le câble est assez long