the t.bone TWS One A Vocal

Livraison estimée entre le Jeudi, 16.05. et le Vendredi, 17.05.
Bon matos
maxome 31.07.2020
Bonne portée, bonne prise en main et design élégant rien à dire.
La qualité est bonne, les récepteurs sont OK.
Le bémol connectique: c'est du jack, mais on le sait avant de l'acheter.
Par contre, il arrive qu'ils crachent sur la fréquence de temps en temps, ce qui fait bondir le sondier.
Enfin, on ne peut pas avoir + de 2 stations et micros dans le même périmètre, c'est à dire que le A, B, C ou D ne fonctionnent que par paires. Petite incompréhension sur les raisons, en sachant qu'ils ont chacun une fréquence, ça limite l'utilisation à 2 seulement, c'est très dommage.

Pour karaoké maison
paraddiction 12.02.2023
Si voulez faire du karaoké entre amis c'est ce qu il vous faut .
Par contre pro bof

Bon pour utilisation en disco mobile
luc@s 31.01.2021
C'est un bon micro pour une utilisation en disco mobile, micro sympa, un peu grand.
Mais quelque points négatifs...
L'utilisation deux 2 micro TWS en même temps ne fonctionne pas contrairement a ce qui est dis dans la description, il travail sur les mêmes fréquences....

Bilan:

Très bon micro à utiliser seul en mais pas pour un usage intensif (energivore...)

AF
Aurore F. 02.07.2016
pour le prix,rien a dire, je recommande a tous ce qui hesite sur ce produit

Très bon rapport qualité/prix
Philippe01640 20.04.2021
utiliser en micro voix dans une église,
Il nécessite des réglages au niveau de la table de mixage pour avoir un son assez clair ainsi qu'un bon positionnement du boitier de réception (sinon perte de signal). Peut-être que ce problème est dû au bâtiment (épâisseur des murs).
Je l'ai acheté pour son prix.

Micro Sans fil
tmadillo 26.12.2018
Retrouvé ce micro après plusieurs années.
Il fonctionne encore t(ès bien et il a joué avec des 'grands' lors de plusieurs concerts.

Micro HF
Babss 04.05.2022
Bonjour j'utilise 2 de ces micro depuis 3 ans Pour de l'annonce ou du discourt et cala fonctionne bien la porté est d'environ 30 à 40 M en lieu dégagé. Très facile d'utilisation on net peut pas changer la fréquence mais cela n'est pas grave au vu du prix de ces micro, mais cela marche bien mieux que les micros wifi ou Bt

y
pas cher..
yaya8181 19.05.2015
A ce prix je ne peut pas me permettre de me plaindre

Chogal 02.06.2019
utiliser en micro voix, sur scène pour colloques, séminaires.Nécessite des réglages au niveau de la table pour avoir un son clair et non nasillard. Baisser les aigus et jouer surales médiums. Sinon, très bon rapport qualité prix