WW
Filtre anti-pop
Wild Weasel 07.01.2022
Utilisé sur un Studio Project B3, pratique, ne prend pas de place et fait son travail. Cependant ne vous attendez pas à souffler sur le micro et ne rien entendre au retour, il s'agit de bloquer les plosives, et non pas de magie.

W
Pratique / Fiable
Wil974 18.09.2020
Je l'ai installée sur un micro AT2020 USB+ V.
Très pratique d'utilisation et fais bien son travail pour la prise de voix.
Installation permanente sur le micro. Ne bouge pas.

PM
Parfait !
Petite Mouette 09.04.2021
Produit de très bonne qualité !
J'avais un filtre anti pop-up qu'on accroché au bras du micro mais ce système est beaucoup mieux ! Je l'utilise pour mon micro le SC-440 de the t.bone version black et il est juste parfait.
Système très facile pour le mettre sur le micro et bouge pas !
Livraison et réception nickel :)

HR
bon rapport qualité prix
Hugo Requer 11.11.2019
Il fait ce que l'on attend de lui, à un prix tout à fait abordable.
Je l'utilise avec un AT4040 et je n'ai rien à lui reprocher.

n
nati156 29.06.2019
de très bonne qualité! du solide! ça respire vraiment la qualité et j'en suis très content mais difficile de voir la différence au niveau du son!

Fait le job !
Lyecxi 26.03.2021
Prix bas, fait le job sans aucun problème, très compact. S'adapte très bien à mon AT-2035, vraiment RàS.

Fiable !
Ammako 04.09.2020
Je viens de l'installer sur mon Samson C01 pour un setup de bureau. Il tient extrêmement bien, du très bon matos. Installation aisée.

SS
Très pratique
Shotgun Shorty 15.06.2020
Très pratique, bien plus que l'anti-pop classique que l'on fixe sur le pied. Après je ne sais pas si le filtrage est très efficace mais en tous cas il bloque les plosives sans trop bouffer d'aigus, donc ça me va. Et le prix aussi ! J'ai même bricolé un anti-pop pour un ruban (prise de voix en face à face) avec deux MS 60, il suffit de bricoler les élastiques. C'est beaucoup mieux que deux anti-pop classiques en face à face ou là, ça commence à ressembler à la tour Eiffel...

FN
Petit mais costaud !
Francky Nevada 21.12.2019
Je m'attendais à quelque chose de plus grand mais tout va bien tout ce que lui demande c'est de parer alors il pare !!
Envoi rapide

Failt le travail
CHARBOVARY 21.03.2020
tout est dans le titre. Je l'utilise sur un micro MXL990.