the t.bone BD 200

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
très surprenant !
Crimble 01.06.2020
Acheté pour tester sur une utilisation grosse caisse et basse.J'ai en comparaison un AKG D112, et un sennheiser E602, ce dernier m'a lâché, mais la réparation coute le prix du neuf... J'ai décidé de le remplacer, mais ne voulant pas faire trop de frais (utilisation home studio/enregistrement de répétitions en amateur), j'ai choisi le t.bone en me disant qu'à ce prix je ne risquais pas grand chose, si finalement, celui-ci ne me convenait pas. Et bonne surprise, il est assez bluffant. Plus flatteur dans le bas du spectre que le D112, là où il faut. Il rempli parfaitement son devoir pour mon utilisation.

Du bon !!
Denis65 05.11.2018
Pour l'utilisation que j'en fait (au local pour sonoriser / enregistrer des maquettes ou des idées de morceaux) je cherchais des micros bon marché, du "qui dépanne" sans investir des sommes astronomiques. Je les utilise sur 2 floor toms de 14" et 16". Je suis bluffé par la qualité de ces micro! Ils remplacent des SM57 que le groupe avait déjà, sont bien moins encombrants et je n'ai remarqué que peu de différence , à l'avantage des t.bone. Pas encore eu l'occasion de les tester en live, ni d'avoir l'avis d'un ingé son mais ces micros font le taf, à un prix plus que correct.

Bien punchy le Dyna
Steeve_Julius 19.01.2021
En complement d'un Ruban TB RB100 sur un Cab direct sur la grille Off-Axis ...ca change du SM57 trop Treblish ca amene plus de Low-Mids bien Punchy et le Ribbon a 20cm donne un son plus doux attenué mellow ...apres ca dépend de la Zik qu'on joue ^^ (dans mon cas Jazz Fusion) /// En tout cas pour ce prix ca vaut le coup d'en avoir un (comme la plupart de mikes de chez TB d'ailleurs)

QL
Rapport qualité/prix imbattable
Quentin Luc 18.04.2021
Au top. Récupère bien les fréquences basses qu'on a pas sur certains micros de toms, fait ce qu'on lui demande. Esthétiquement un peu rustique, mais aucun regret sur cet achat. Merci Thomann !

petit mais costaud !
Anonyme 01.07.2016
je l'avais acheté en dépannage pour capter un ampli de basse lors d'un petit concert mais Il est tellement polyvalent et solide qu'il sert à peu près à tout.
En répète, il me satisfait pleinement en captage de la basse et de la grosse caisse en même temps. Je n'ai pas d'exigence particulière et ce micro fait bien son boulot.
En plus, je le trouve très esthétique, très pro.

Bon micro à tout faire
Thomas8894 22.08.2016
Je l'ai acheté dans l'objectif de le tester sur une grosse caisse ou en repiquage d'un ampli basse.

Pour le moment je l?utilise comme micro à tout faire pour de petites maquette et il fonctionnne très bien.

Mention spécial à l'aspect qualitatif : boite soignée, métal granité très agréable.

De
Trop pour le prix
Drib epip 28.08.2019
J'ai acheter ce micro pour sonoriser ma trompette, a ce jour j'en suis super satisfait!

le son est bien plus que correct voir plus , la construction semble robuste. Je suis toujours en test , essai avec bugle , trompette... mais une chose est sure c'est qu'a ce prix , il a déjà rempli sa mission!!

MD
Satisfait
Mika Drum 08.06.2023
Aucun soucis depuis 1 an que je l'utilise, il fait le travail demandé.

X
Xavsque 16.11.2020
Un bon matériau de construction, une qualité sonore totale pour les instruments à vent, ne casse pas le son.

super micro
Fredkoro 30.06.2018
très bon micro , j'utilise pour des prises de son percussion a la maison .UDU , j'arrive a avoir un très bon rendue des basses , je l'utilise aussi pour récupérer la basses du cajon