Multipaire d'insert 4 stéréo/8 mono
Ghislaine 13.01.2013
Bonjour,

J'ai commander ce multipaire car j'en avais marre de voir plein de câble de d'insert partir de mon rack d'effet à ma console de mixage dans les prestations de groupes rock, troupes de théâtres ou il faut ranger rapidement la régie dans le cas ou plusieurs groupes se succèdent.
Il fait 3 mètres de long (un peu trop long à mon goût) mais peut être vraiment utile dans certaines situations.
Les fiches sont moulées donc ne peuvent pas se défaire à moins de les couper et changer la fiche contre des dévissable mais si on prends un minimum de précaution en les branchant ; cela ne devrait pas poser de problèmes.

La gaine du multipaire est solide et je ne rencontre pas de craquements ni de perturbations.

Excellent rapport qualité/prix

prix très bas n'hésitez vraiment pas (surtout pour le l'installation fixe)

Régis2A 06.05.2020
Très bon Produit, Jamais été déçu de tout achats que j'ai pu faire jusqu'à maintenant

Musicalement

Bon câbles
Anonyme 21.05.2016
les câbles sont pas mal mais attention mieux vaut leurs prévoir une utilisation fixe et non mobile car ils sont quand même légers.

Bon rapport qualité/prix

LE top
David229 19.09.2011
C'est pas un MULTIPAIRE ni un JACK c'est une MULTIJACK ... trés utiles pour patcher tout et n'importe quoi grace à ses détrompeurs de couleurs , comme pour mon utilisation sur les retours, ampli/HP , mixettes, pédales d'éffet, et même clavier avec boites de direct, bref c'est TOUJOURS utile d'avoir ça dans son FLY foure tout ...

Parfait !
FG1202 20.09.2018
Parfait, produit de bonne qualité !

Très utile
Bylark 25.06.2011
Un multipaire d'insert qui m'est très utile (au lieu de faire trainer 4 cables): gain de place et de temps important donc pour moi. Je n'ai eu aucun problème venant de ce cable (ma première crainte lorsque j'achète des cables).
C'est un très bon achat que je referait sans hésiter !

Du cable bien fini.
Alain368 13.12.2013
Une bonne qualité et une solution pour les cablages en rack.

bien mais!
Fabien914 02.11.2011
tres bien mais une erreur sur la couleur des bagues de l un de mes câble cela reste rien de très grave car les câbles sont aussi numéroté!

Multipaire d'insert
plimousse 07.05.2019
Impeccable pour relier les inserts de la console au rack d'effets

LF
La Fripouille 08.06.2014
je prends toujours soin de mes câbles, celui-là sort de mon rack d'effets vers le mix, et marche toujours depuis 5 ans. peut-être que si on le bourrine un peu trop, il ne durera pas si longtemps...