the sssnake YPK2030

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
Un prix a la hauteur de la fabrication.
Fumble 11.04.2018
J'ai acheté ce cable pour brancher mon smart phone a ma console analogique pour passer de la musique entre les concerts en presta. Le câble fonctionne parfaitement bien et le prix est vraiment concurrentiel.

Mais le mien m'a malheureusement lacher en 1an. Les connectiques moulée sont plutôt fragiles, le côté mini-jack stereo est mort. La connectique est plutôt chiante a changer car il s'agit de deux câble monophasé attachés entre eux. Bref une fabrication a la hauteur de son faible prix. Ce câble est plutôt un consommable q'un vrai câble durable...

Fait le travail
NIGHTF44L 30.08.2017
Ce câble fait son travail.
Cela dit, j'ai découvert qu'il y avait de faux contact lorsque j'ai voulu l'utiliser dans le cadre de ma sono.
Si vous voulez un conseil, ne prenez ce câble que si c'est pour brancher et ne plus y toucher.

3.77 euros plus une bouteille d'alcool.
Laurent076 03.12.2012
C'est le prix que l'on a pour un câble qui fait la blague le temps d'une teuf chez la copine d'un copain. A ce prix on peut même l'oublier sans trop de remords, car il n'est pas question de retrouver ce genre de chose sur scène, par exemple.

Correct
Amaidel 18.04.2020
Fonctionne bien, les fiche jack sont de bonne facture. Le câble à l'air d'être relativement solide.

câble moyen
sono100 20.05.2015
J'ai acheté ce câble il y a environ 1 an et demi, au début ça aller mais maintenant il y a quelque problème de faux contact et vu que c'est du moulé on ne peut pas réparer : dommage.
J'avais également pris deux autres modèles (THE SSSNAKE YPK2050 et SPR2030) et même constat.
Je ne recommande pas ce produit même si il peut bien dépanner mais à ne pas utiliser si on cherche de la fiabilité sur le long terme ou pour de l'utilisation intensive
Par contre avec le THE SSSNAKE SM6BK (XLR) aucun problème pour le moment.

Pas stable
Pie_IIIXIV 12.08.2022
Pas mal de soucis une fois branché avec mon téléphone. Il faut manipuler le câble dans tout les sens pour trouver le moment où ça s’arrête de grésiller.

VP
cable jack jack - mini jack stéréo
Vito Paztek 16.12.2017
marche mais s'use vite si on l'entretien mal

Grésille dès qu'on bouge le smartphone..
Biazou 26.03.2021
Le son est bon, mais dès que le câble bouge à peine à peine, il grésille très fort..

Bon produit mais quelques soucis avec le temps
jeremybdr 22.09.2017
Bon produit, longueur intéressante.
Cependant j'ai quelques soucis au niveau du Jack 3,5 mm qui a des faux contacts et coupe donc soit L ou R si on bouge le câble, peut être du à une mauvaise utilisation?

Bon rapport qualité prix
YannS51 24.11.2017
Seuls bémols : les connectiques moulées, et très fragiles (surtout coté mini jack)...
Mais bon comme souvent, le prix assez bas justifie l'achat !