the sssnake SK369M-09 Patchcable

Livraison estimée entre le Mercredi, 8.05. et le Vendredi, 10.05.
T\
Pas sérieux, votre patch mérite mieux
Thierry \\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\ 25.04.2022
D'accord, ça marche. Mais il ne vaut mieux pas avoir à changer de patch très souvent. On peut vite avoir des soucis très bizarres: perte de niveau, perte d'aigues, ronflettes... Je ne savais pas d'où ça venait, je cherchais d'autres causes sur mon pédal board. Et puis un jour, j'ai "autopsié" un de ces jacks. Et j'ai constaté qu'une des couches d'isolant utilisée dans les fiches est faite d'une matière plastique noire très molle qui n'est pas totalement isolante. Testée à l'ohm-mètre, on peut mesurer quelques méga-ohm sur quelques millimètres. Je n'ai pas vérifié si l'impédance de cette matière varie en fonction de la fréquence, mais c'est probable. Sur un système audio de qualité, cela se traduit par une variation de la bande passante. Bref, j'ai viré tout ces petits câbles multicolores pour du matos plus sérieux, et pas forcement très cher, de chez Cordial.

à ce prix faut pas s'attendre à une bonne qualité..
Verycrazy23 11.09.2020
Aprés quelques mois d'utilisations je suis victimes de faux contacts sur bcp de cables ainsi que de grésillement et de parasites...

Trés bon rapport qualité prix pour dépanner mais cable pas trés viable dans le temps. Je ne recommande pas forcément.

JH
The SSSNAKE
Jérôme H. 12.06.2011
J'ai déjà acheté toute sorte de patchcable : GL's, Fender, yellow cable, proco, mais je dois dire que malheureusement les plus mauvais que j'ai branché sur mon set sont ces THE SSSNAKE. Beaucoup de souffle et de grésillements qui disparaissent que je change ces câbles. Le blindage doit être très mauvais, je n'est pas d'autre explication.

the sssnake SK369M 09 Patchcable
Didier97 11.05.2018
ces cordons sont destinés à raccorder deux appareils proches. J'ai constaté que certains câbles n'avaient pas une connection satisfaisante, un ami a constaté la même chose, il faut bouger le câble pour un contact correct, je ne reprendrai plus ce matériel.